Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon Matin Cealeagh J'ai rever a mes Caniche cette nuit!!! et je me suis ennuyer de ma Belle Anabelle!! Entre autre l'ouvrage du toilettage, rasé le visage du chien, pres des yeux et entre les doitg de patte ... sa prends des doigt de fée!!! j'ai immédiatement penser a toi, je voulais dire en se beau Samedi comment je trouvais que tu avait du talent avec le toilettage de tes caniches. Ils sont Sublime. Tu est vraiment Bonne!!! Tu es une tres bonne amie, je t'apprécie et je prends cette occasion de la St-Valentin bientot ...pour te le dire!!! J'ai fait un petit montage pour Tes Caniche et en ce Beau Samedi Matin!!! Passe une belle journée, meme si tu dois aller travailler!!! Julie, Nala et Simba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 février 2008 By denise54 at 2008-02-09 Et moi aussi je te Souhaite une Bonne Journée tu est tellement gentille avec nous. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et moi aussi, parce que tu le sais j'en suis certaine, mais tu sais, tu es une amie bien spéciale pour moi. Toujours là lorsqu'on a besoin de toi, le coeur si vrai, si franc Je suis vraiment contente de te connaître et je te souhaite une fin de semaine fantastique au milieu des roses de la st-valentin et de la compagnie de ta splendide coco et de ton charmant Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon bon qui n'aime pas la gentille Nathalie personnes, elle est apprécié de tous pour sa franchisse, son grand coeur, son brin de folie et ses caniches parfait Bonne journée je t'aime moi aussi Nath, j'ai hâte de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi aussi, moi aussi! J'ai vraiment hâte de te revoir, tu m'as fait bien rire. Dommage que tu habites si loin, je crois qu'on s'entendrait à merveille. Je te demanderais bien de toiletter Arnaque comme tu le fais si bien avec tes amours, mais il ne pourra malheureusement jamais avoir de pompons à ce qu'on m'a dit.. Passe une très belle journée, je t'offre un bon café qui te remet sur le piton comme tu les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Moi aussi j'en profite pour te souhaiter une belle journee Nathalie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 février 2008 UNE JOURNÉE QUI ACHEVE, LACHE PAS MA BELLE, TES 8 JOURS DE TRAVAIL VONT PASSER ... ET TU VAS T'AMUSER AU SALON CANIN. UNE DE PRESQUE FAITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 février 2008 vous etes donc bien fine j'en ai les larmes aux yeux mais je suis dejas brulée 4000 roses de st valentin a arranger aujourd'hui c'est toff pour la mecanique je suis souhaite une excellente soirée ma belle gang je vous aime fort,fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 février 2008 La journée se termine presque, mais bonne fin de journée ma chère Nath Tu es un gros morceau pour nous, une personne a ne jamais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quoi, j'suis trop tard moi là là!! À une autre tite perle du forum... J'espère que tu as passé une belle jounée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci encoure les filles. nathalie qui a réussi a avoir un congé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonne journée de congé ma pétiellante Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites