kathy11 0 Posté(e) le 9 février 2008 tiens pour toi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont très très mignons! Ils ont vraiment l'air des ptit vieux haha, ridées et blanchi loll je les trouve adorable! (Désolé de me moquer d'eux, loll c,est en bien promis!) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sont cutes tes pitous J'ai un faible pour le boston :43: etl la photo avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 février 2008 smouc_girl a écrit:Ils sont très très mignons! Ils ont vraiment l'air des ptit vieux haha, ridées et blanchi loll je les trouve adorable! (Désolé de me moquer d'eux, loll c,est en bien promis!) :43: se sont des petits vieux ils ont tout les deux 9 ans mon boston a vraiment blanchie les deux dernièrre années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Layla a écrit:Sont cutes tes pitous J'ai un faible pour le boston :43: etl la photo avec toi ca c'est grace a tessa elle est vraiment bonne pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il y a d'autre photos du chien bringué, vraiment dans mes gouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 février 2008 caro24 a écrit:Il y a d'autre photos du chien bringué, vraiment dans mes gouts!! tiens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il sont très beau j'aime beaucoup les pug il on un petit air de pitier dans leurs yeux , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont cutes tes deux plus vieux Buddy a l'air d'un ange dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites