rosiemini 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je vais parler du cane corso, une race super mais pas connu ... (Je vais mettre des conparaison avec mon cane corso entre parantese ) C'est un chien qui ne jappe pratiquement pas ( Le mien regarde les autres chien japper et ne jappe pas ) Cette race ne perd pas de poil ( j'ai broser le mien une fois et aucun poile est tomber ! ) Le cane corso est un chien super gentil et en meme temps un super chien de garde, ils n'ont meme pas besoin dressae special, ils protegent leur maitre. c'est un molosse Italien, cette race est tres vielle ils existaient a l'epoque des romains. La race a faille disparaitre ... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'adore les Cane Corso, c'est vraiment une race que j'admire. Un chien avec un bon caractère qui se fait respecter par sa corpulence massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 février 2008 rosiemini, mets nous une photo de ton chien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Oui dautre photo de Luna elle est trop Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'essayerai dans mettre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ça me brise le coeur de voir un aussi beau chien avec un choke à pics, ça aide pas à le faire paraître gentil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il y a un super beau Cane Corso...celui de Jean-Michel. Son chien s'appelle Vulcain et est très bon en agilité en plus. Vous pouvez voir sa photo dans la liste de photos que Tessa a pris pour la levée de fonds pour Cadeau. http://gallery.atpic.com/fr/17631 Il n'a pas les oreilles taillés donc il à l'air beaucoup plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui, j'adore les Cane avec les oreilles naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui, il m'avait ecrit un mp pour me demander si je voulais aller au parc a chien avec luna mais je ne l'avait malheureusement pas chez mon pere car le parc a chien est a 1 minute de marche de chez mon pere et que lui il y allait avec son cane corso vulcain ... Oui, c'est bien plus beau avec les oreilles naturel Les oreilles a Luna on pris des mauvais plis Est-ce que ca va se replacer ou il faut que je fasse quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour mon boxer, j'avais été obligé de lui masser et tapper les oreilles pour qu'elles tombent correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jaelle a écrit:Pour mon boxer, j'avais été obligé de lui masser et tapper les oreilles pour qu'elles tombent correctement. Moi aussi pour Macko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Une des chiennes avec qui Louka joue le mieux c'est une "petite" cane corso de 8 mois, Cherie. Je l'adore, cette chienne, meme si d'habitude les molosses ce ne sont pas mes chiens preferes. Elle est hyper intelligent, obeissante et bien dressee, elle est adorable, elle est fine... Elle n'est pas hyper sociable avec les humains, c'est une chienne de byb qui a quitte sa mere a un mois, alors elle est tres attachee a sa maitresse, mais meme a ca, une fois qu'elle te connais, elle est vraiment, vraiment affectueuse. Si elle ne te connais pas, elle se cache tout simplement. Si un chien commence a etre aggressif autour de sa maitresse, elle devient guardienne, mais sinon, elle est tres relaxe. Elle aussi ses oreilles ont pris un mauvais plis, sa maitresse lui donne des massages pour essayer de regler le probleme. Mais Cherie a les oreilles coupees vraiment courtes. Avec le mauvais pli, elle a l'air de ne pas avoir d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est quoi une chienne de byb? Citation :Pour mon boxer, j'avais été obligé de lui masser et tapper les oreilles pour qu'elles tombent correctement. Comment on fait pour faire ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 11 février 2008 rosiemini a écrit:C'est quoi une chienne de byb? Citation :Pour mon boxer, j'avais été obligé de lui masser et tapper les oreilles pour qu'elles tombent correctement. Comment on fait pour faire ca ? Une chienne de BYB, c'est une chienne de back yard breeder.. Un éleveur pas éthique qui reproduit, soi par "passion" ou pour rentabiliser, sans faire des tests de santé, sans avoir des parents enregistrés.. La moitité des animaux dans les petites annonces sont des animaux de back yard breeder justement, et l'autre moitié sont les usines qui payent pour avoir leur nom à l'année dans le journal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi qui avant cherchais dans les ptites annonce Kijiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites