lalou201 0 Posté(e) le 9 février 2008 Cette année, l'UPRA va tenir un kiosque de sensibilisation et d'éducation populaire à l'occasion des Salons Info Canin afin de contrer le phénomène déplorable des usines à chiots au Québec . Nous allons être présent à: - Trois-Rivières les 1-2 mars - Ste-Foy (Place Laurier) les 15-16 mars - Brossard les 19-20 avril - Rimouski (à confirmer) 6-7 septembre - Peut-être retourner à Ste-Foy les 11-12 octobre Nous avons besoin de bénévoles pour tenir le kiosque. ceux et celles qui n'en ont jamais fait, vous serez jumelé avec une personne expérimentée. C'est une occasion de rencontrer pleins de gens du milieu canin, une expérience agréable et enrichissante, qui nous donne l'occasion de faire une différence et d'éclairer les gens qui souhaitent adopter un chien. Encore trop de monde ne connaissent pas la réalité des usines à chiots. Trop de personnes nous demandent encore: "c'est quoi ça une usine à chiots?" Nous demandons qqes heures de votre temps, ½ ou une journée seulement, selon vos disponibilités. Pour info MP moi ou visite sur le forum de l'UPRA http://actions-animaux-qc.actifforum.com/kiosques-et-projets-divers-f15/ Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah zut j'aurais bien aimer etre benevole a Brossard mais je ne suis pas chez mon pere et je n'est pas envis d'aller chez mon pere une fin de semaine de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Rimouski c'est pas très loin d'ici, toujours moyen de trouver Vous avez des membres de Rimouski?? (si j'avais un char, ça changerait ma vie .....chanson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui, Candy et Jess, je crois que Candy a du monde de son côté mais comme c'est dans plusieurs mois, le rush n'est pas encore pour ce salon. Mais si ça t'intéresse, je garde ton nom Le promoteur a dit qu'il faut que nous allions à Rimouski car il y a un gros problème de méconnaissance des gens et bcp d'usines dans ce coin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben je connais très bien Nath (elle vient à la maison voir mes pitous et leur apprendre des trucs) Je connais aussi bien sa soeur, je suis allé chez elle une fois d'ailleurs. Si les filles embarquent et me veulent avec elle, je peux aider c'est sur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super! Je suis sure qu'elles vont te vouloir avec elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites