Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers11

Rocky grandit vite! Nouvelles photos

Messages recommandés

Invité

Il est Vraiment Beau amourcoeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton Rocky. il est très rouge foncée avec masque très noir amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas mal beau! C'est rare ici des boxers aussi roux comme mon Igor, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a très bien grandi!

Il a vraiment une belle bouille, j'aime beaucoup son expression et ses oreilles. amour

Mais j'ai pas dit que j'aimais les Boxers là!!

Sa couleur aussi, comme dit Jaelle, c'est rare d'en voir des aussi roux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprissurprissurprissurprissurpris IL a grandit c'est INCROYABLE

Il est ben beau lui, pis sa belle couleur, belle face amouramouramour

Comment ça tu le montres pas plus souvent, yé tellement cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires Yes
Je l'adore tellement mon ti gars. Si je ne mets pas plus de photos de lui, c'est que je néglige ma caméra depuis un moment, il a fallu que j'me botte un peu le derrière pour prendre ses photos.

Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur, c'est vrai qu'à la lumière du jour son roux est superbe. Il n'a pas beaucoup de blanc, mais je trouve ça vraiment fascinant de voir comment c'est un blanc immaculé.

Ces derniers temps il a un gros boost de testostérone, sa cage thoracique grossit et prend du muscles. Il est vraiment fin et écoute au doigt et à l'oeil quand on est seul avec lui, mais en public il est dur à contrôler, faut pas lui donner 1pouce, mais bon je vais surement lui faire prendre quelques ti cours de dressage. Dans les promenades, il est parfait, il ne tire pas et si il le fait, je dis tires pas et il arrête, je le laisse tout de même sniffer presque tout ce qu'il veut et je n'utilise pas de choker, le harnais ou le collier font la job. Le pire je crois que c'est quand on visite le VET, quand on entre la il déconnecte bin raide, il gigote, tourne en rond, se couche, sautille, rien à faire il capote sur l'odeur de cette endroit d'après moi.

Et pour finir, je suis allergique à mon Rocky. Mais j'm'en fou carrément, y a rien qui va m'empêcher d'avoir mon gros toutou. Pi ça m'empêche pas non plus de me servir de lui comme oreiller.

Je vais essayer de profiter de la belle neige pour faire d'autres photos cette semaine.

C'est ça qui est ça, coucou!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, il est rendu a quelle âge cette beauté??

Il est plus "shapé" que ma moumoune en tk mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles d'une belle tite bouille!

Je pensais qu'il s'était eraflé au menton, mais ça a l'air qu'il a ça depuis toujours! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui!
Oui il a des taches rose sur le menton et des poils blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...