Myers11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voilà je voulais vous montrer une belle évolution de mon Rocky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Il est Vraiment Beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wow !!! yé ben beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est très beau ton Rocky. il est très rouge foncée avec masque très noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est pas mal beau! C'est rare ici des boxers aussi roux comme mon Igor, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il a très bien grandi! Il a vraiment une belle bouille, j'aime beaucoup son expression et ses oreilles. Mais j'ai pas dit que j'aimais les Boxers là!! Sa couleur aussi, comme dit Jaelle, c'est rare d'en voir des aussi roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Wow, il ressemble comme deux gouttes d'eau au Boxer en face de chez nous. Il est très beau ton Rocky :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est donc bien beau ton Rocky!!! J'ai envie de lui donner un gros bisou sur sa belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 février 2008 IL a grandit c'est INCROYABLE Il est ben beau lui, pis sa belle couleur, belle face Comment ça tu le montres pas plus souvent, yé tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 10 février 2008 Yé trop beau,sa donne le gout dy faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est super beau ! Et la derniere photo, c'est du boxer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci à tous pour vos commentaires Je l'adore tellement mon ti gars. Si je ne mets pas plus de photos de lui, c'est que je néglige ma caméra depuis un moment, il a fallu que j'me botte un peu le derrière pour prendre ses photos. Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur, c'est vrai qu'à la lumière du jour son roux est superbe. Il n'a pas beaucoup de blanc, mais je trouve ça vraiment fascinant de voir comment c'est un blanc immaculé. Ces derniers temps il a un gros boost de testostérone, sa cage thoracique grossit et prend du muscles. Il est vraiment fin et écoute au doigt et à l'oeil quand on est seul avec lui, mais en public il est dur à contrôler, faut pas lui donner 1pouce, mais bon je vais surement lui faire prendre quelques ti cours de dressage. Dans les promenades, il est parfait, il ne tire pas et si il le fait, je dis tires pas et il arrête, je le laisse tout de même sniffer presque tout ce qu'il veut et je n'utilise pas de choker, le harnais ou le collier font la job. Le pire je crois que c'est quand on visite le VET, quand on entre la il déconnecte bin raide, il gigote, tourne en rond, se couche, sautille, rien à faire il capote sur l'odeur de cette endroit d'après moi. Et pour finir, je suis allergique à mon Rocky. Mais j'm'en fou carrément, y a rien qui va m'empêcher d'avoir mon gros toutou. Pi ça m'empêche pas non plus de me servir de lui comme oreiller. Je vais essayer de profiter de la belle neige pour faire d'autres photos cette semaine. C'est ça qui est ça, coucou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Au fait, il est rendu a quelle âge cette beauté?? Il est plus "shapé" que ma moumoune en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il a 7mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici des photos fraiches de ce soir! Donc 8mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Yé donc ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu parles d'une belle tite bouille! Je pensais qu'il s'était eraflé au menton, mais ça a l'air qu'il a ça depuis toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour lui! Oui il a des taches rose sur le menton et des poils blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est beau. J'adore sa couleur !!!! Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est superbe ton toutou !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci, il vient d'un particulier à Mascouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 HO qu'il est croquable lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pas mal, pas mal.... Un gros bisou pour lui! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop beau wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 HA les bobox, tire lui les babine un peut de ma part, il est vraiment beau. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites