Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

" Les Tornades " !!!

Messages recommandés

Voila le début des pratique de Flyball .. Dont L'équipe s'apelle les Tornades . Dites moi de se que vous pensez du montage video et surtout des toutou ! C'était pas vraiment une pratique mais un séminaire , donc il n'y a pas grand chose mais bon ! Content

Video : https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4brz0_les-chiiens-au-flyballll_animals


Et Quelque Photo des chiens :

Maggie :




Goliat :



Watson :



Charly :



Lilou :



Charly , Watson et Maggie :



Charly & Lilou :



Pour un début , Watson , Maggie , Charly , Goliat ect ... On été tous
[/u] Vraiment [u] Bon ! J'espere continuer avec vous dans se sport Génial ! ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pensais pas voir un vidéo de si tôt! Yes C'est le fun de voir un souvenir. J'espère que Watson va moins figer samedi prochain, aujourd'hui il a battu son record, ça ma décourager un peu disons... jvais survivre a ses états d'âmes Ange


Je crois que le Jack c'était Spicy et non Speedy franchement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le vidéo! Le séminaire avait lieu à St-Étienne-de-Lauzon et nos pratiques seront dans ce local pour débuter. Le séminaire a été donné par les gens de Dogzworth, une équipe professionnelle de Flyball de Montréal : www.dogzworth.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air vraiment amusant, dommage que ce soit à St-Etienne, j'aurais embarqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais bien envie d'embarquer ça prend quoi comme pré-requis pour le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...