freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila le début des pratique de Flyball .. Dont L'équipe s'apelle les Tornades . Dites moi de se que vous pensez du montage video et surtout des toutou ! C'était pas vraiment une pratique mais un séminaire , donc il n'y a pas grand chose mais bon ! Video : https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4brz0_les-chiiens-au-flyballll_animals Et Quelque Photo des chiens : Maggie : Goliat : Watson : Charly : Lilou : Charly , Watson et Maggie : Charly & Lilou : Pour un début , Watson , Maggie , Charly , Goliat ect ... On été tous [/u] Vraiment [u] Bon ! J'espere continuer avec vous dans se sport Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 10 février 2008 WoW! J'espère que vous allez continuer les pratiques, vous aller faire une super équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super jadore toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'pensais pas voir un vidéo de si tôt! C'est le fun de voir un souvenir. J'espère que Watson va moins figer samedi prochain, aujourd'hui il a battu son record, ça ma décourager un peu disons... jvais survivre a ses états d'âmes Je crois que le Jack c'était Spicy et non Speedy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est ou ces cours la!!?? Je reconnais Pia, de Lescaut.. Est-ce a Quebec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Wow super!!! Une nouvelle équipe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cool. C'est le fun de voir comment on commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui pour le jack c'était Spicy ... Mais vue que je ne savais pas son nom javais cru entendre Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci pour le vidéo! Le séminaire avait lieu à St-Étienne-de-Lauzon et nos pratiques seront dans ce local pour débuter. Le séminaire a été donné par les gens de Dogzworth, une équipe professionnelle de Flyball de Montréal : www.dogzworth.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ça a l'air vraiment amusant, dommage que ce soit à St-Etienne, j'aurais embarqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi j'aurais bien envie d'embarquer ça prend quoi comme pré-requis pour le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 février 2008 Comme prérequis... rien! j't'envoie les infos par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites