SnowBall02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici une photo prise aujourdhui ( 9 février ) que jadore et une photo de Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'aime vraiment ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Snowball me fait rire, il est bien assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci oui lolll snowball a vrmt les pattes écarté et on dirais quil na pas de pattes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 février 2008 chouette la première photo snowball est vraiment bien assis lol. La chance d'avoir plusieurs chien, mon père refuse d'en avoir plus de un . Il disait qu'un chien et 4 inséparable c tait assé, mais maintenant moi et ma mère on complotte hi hi hi la maman inséparable nous a quitter il y a 9 jours donc y'a de la place pour un nouvel animal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Je tes deja dit que je capotai sur Sammy?? je la trouve tellement belle cette chienne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites