SnowBall02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila tu voulais des photo de sammy en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Trop belle Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est vraiment belle ta sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors moi dans ce cas, moi aussi j'ai une demande J'aimerai beaucoup voir d'autre photo de ta Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrai qu'elle est belle aussi Wendy, je trippe pas pomeranien, ni chihuahua, mais la le mix, c'est super! Beau petit format de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci . Daccord je vais bientôt mettre des photo de Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites