Annie011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, Louise est une très bonne amie de ma mère. Elle nous visite régulièrement et adooooooore les chiens. L'avantage est qu'elle aime beaucoup prendre des photos avec ceux-ci pour les rapporter chez-elle.... et, pendant ce temps, on peut en bénéficier et, elle nous sert d'outil de mesure quand à la croissance de nos chiens!! Disons que, ce soir, elle a eu du fun! Lily, Louise, Delhia et Maddox Louise, Delhia et Maddox Louise et Maddox Lily (Kiss! kiss!), Louise et Maddox (écrapouti dans le coin!) Venez ici que je vous conte une histoire!! Lily, Maddox et Delhia (Louise dans le fond!) Il était une fois. un petit bébé Mastiff.. Lily, Delhia et Maddox (Louise à l'arrière!) Il était grand de même, s'exclama-t-elle!! Delhia, Maddox et Lily - Louise à l'avant Shit! une histoire à en faire baver!! Lily, Maddox et Delhia... Louise au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils sont magnifiques tes chiens. Ça doit prendre de la place en titi dans la maison.... Faudrait pas que Balou soit de cette grosseur, écoutant comme il l'est, je ne serais pas capable de le retenir du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Sa devrait etre quel que chose vivre avec 3 Molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mon Dieu que c'est impressionnant, tous ces molosses Belles photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tiens, tant qu'à y être... l'outil a couché chez-nous hier. Cet p.m. elle avait un petit mal de tête et elle est allée s'étendre dans mon lit avec Delhia... (il y a 3 photos que j'ai modifié à l'arôme St-Valentin, pour mettre sur son CD de photos à elle; elle était bien contente!) 30 minutes plus tard.... Lily et Maddox s'étaient joints à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2008 Un mot splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils sont pas petit ... :9: que j'en vois un dire encore que mes chow sont gros . des gros chiens ... ils connaise rien aux chiene t on jamais vu de Mastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est bien gros ces chiens là Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très impressionnants, et toujours aussi magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe tes photos !!! Vous êtes donc ben p'tit chez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 17 février 2008 WOW....... C,est donc ben gros comme chien.... Est-ce qu'ils sont croisés avec un cheval genre "Percheron" ???? Je suis surement pas le premier à le dire, mais ??? Ça doit bouffer autant qu'une armée ??? Mais maudit qu'ils sont beaux..... re WOW.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee1 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est vraiment d'immense bele bete :) je les adore :) il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites