Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

infection à l'oeil

Messages recommandés

Depuis hier, Arnaque a un oeil qui a des secrétions verdâtres. Rien d'alarmant, son oeil est rosé un peu et je dois lui enlever ses crottes d'oeil un peu plus souvent, mais il ne coule pas et il ne se gratte pas.

Je voulais lui mettre du polysporin, mais je suis pas certaine de la posologie. C'est la même chose que pour nous? Je fais le traitement combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a fait une infection a l'oeil cet été a cause d'une piqure de mouche trop près de l'oeil et je lui ai mis des gouttes de polysporin, je lui mettais une ou 2 gouttes dans l'oeil le nombre de fois qu'il indique sur la bouteille, pendant l'infection et quelque jours après qu'elle soit partie. Et sa très bien fonctionner. Donc oui j'ai pris la posologie pour humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira a eu je crois la même chose le vet nous a prescrit une crème antibiotique qu'on devait lui mettre une fois par jour pour 10 jours. Je lui mettrais du polysporin jusqu'à ce que les symptômes disparaissent et ensuite je continuerais un jour ou deux pour être certaine que la bactérie est partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Pénéloppe fesait des conjonctivites, je lui mettais simplement du Tear Gel, c'était suffisant pour enlever l'irritation et pour que son système reprenne le dessus. Elle était pire avec le polysporin et la crème du vet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...