SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour groupe Je vient de voir l’horaire la schedule, comme vous savez Buffy sera en compétition a la fin du mois « Ontario Breeder Association » Je suis heureuse et en même temps un peut nerveuse, pour la premiére fois depuis longtemps il y a beaucoup de Labradors et beaucoup de femelles bref un peut de compétition le vendredi 19 en tout 13 femelles Le samedi 26 en tout 13 femelles Le dimanche 20 en tout 11 femelles Le lundi 12 en tout 6 femelles Il manque seulement un petit points a ma belle Buffy, elle est en condition et je vais bien l’entraîné d’ici la, elle a un bon manieur Graeme en plus, une seule de ces journées ou elle fait meilleure femelle et elle est championne yes elle le mérite tellement. Go buffy Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors, GO Buffy GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Graeme stun bon manieur il vient de faire un premier de groupe avec un Golden Retriever (TSN pour ceux que sa intéresse 28 pour ceux qui ont le cable vidéotron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Myriam, effectivement Graeme est un des meilleur manieur que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Plein d'ondes positives pour la belle Buffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai hâte de voir la photo de la championne avec son grand titre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 février 2008 LET'S GO BUFFY LET'S GO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci vous étes bien fine les filles, bien entendu je vous donnerais des nouvelles et vous montrerais la photos si il y a lieu je me croisse les doigts elle marche dans les traces de sa maman Zelda et sa grand maman Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 février 2008 avec une belle poulette comme la belle buffy,je suis pas inquiete,sa va super bien aller. quand on a des labs aussi beau et intelligent que tes chiens sylvie, sa peut juste bien aller,avec tout le temps et l'energie que tu met dans ton elevage, c'est le juste retour des choses. jA'i bien hate d'avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 11 février 2008 13 femelles??? Oh là là! C'est d'la belle compétition ça! J'te souhaite qu'elle termine son championnat rapidement! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sylvie, je sais ce que tu ressens. L'an dernier, aux États-Unis, il nous est arrivé à quelques reprises, avec Lily, de se retrouver dans des jugements de 40+ Mastiffs dont la majorité étaient des femelles. Dans ce temps-là, le stress est exponentiel mettons! Mais, quand on gagne, il en va de même pour le plaisir et la fierté!! Alors, Go Buffy!!! Go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Avec Buffy ça va bien aller BUFFY GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci les filles je suis quand même positive et confiante on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon ma belle puce Buffy par demain matin pour 4 jours de compétitions en Ontario avec Graeme :43: . Je viens juste de la lavé je l'ai pratiqué aussi après le dîner. Oui je suis nerveuse son dernier point. Ça devrais bien allé, pensé a elle en fin de semaine en tant que championne de la projection ça peu pas faire de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah oui, je vais penser à toi! (et à ta chienne) ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 février 2008 Wow c'est pour bientôt ! Bonne chance à ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 22 février 2008 :43: La belle buffy. Tu connais mon faible pour la belle Buffy. Je vais penser à toi toute la fin de semaine. Je t'envoie des ondes positives. Donnes-moi des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouiais....des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 février 2008 Des nouvelles suivront bien sur quand j'en aurais. Graeme et super occupé la bas plus de 10 chiens a présenté ( il sont trois lui, sa fille Emilie et son copain ) et pas fort sur le télèphone Merci il est 9:30 AM vendredi, elle doit avoir passé maintenant ou très proche. Go ma puce tu est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voila un petit vidéo de ma belle Mélinda pour patienter http://www.amilab.com/Melinda/melinda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 février 2008 On attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouin. On attend. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui oui, on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 février 2008 Désolé j'ai pas encore de nouvelles ni sa femme, avec Graeme faut être patient mais ca veux pas dire quelle a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 février 2008 PPPfff, il doit être en train de fêter sa victoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 février 2008 Buffy passe a une heure cette aprés midi, j'ai regarder pour les resultas d'hier sur le site et aucun labradors dans le groupe en tout cas sur 19 labradors PS: les résutas de race ne sont pas afficher, bien ententu beaucoup trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon je sais qu'un jeune mâle a fait le puppy groupe Deux mâle ont fait le breed chacun leur journée je sais aussi le mâle gagnant pour aujourdhui Je le sais par le site du secretaria, et une liste Ontariene de labs Mais je n'ai aucune nouvelle pour Buffy :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu dois etre impaciente de savoir tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa! (sur un air connu) J'ai eu des nouvelles moi!!! ;-) Et je laisse Sylvie vous les dire en vrai! ;-) xx Hélène privilégiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon, jespere que c'est des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hé oui je viens de voir sur un message de la liste de labs Buffy hier a fait meilleure femelle sur 13 femelles et termine son championat Transférer aujourd’hui dans les champions a fait meilleur du sexe opposé sur 14 femelles dont deux championnes Je suis vraiment très contente, super heureuse Bravo ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je suis super contente pour toi SylLab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wow LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 février 2008 A va n'avoir quand elle va revenir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites