Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine0711

les calins de chyara et oslo

Messages recommandés

debut de journee un peu dobstacle!!

puis c'est lheure du jeu:

et enfin l'heure des calins:

pour finir un pannel de photos!

Cou don... c'est-tu l'été chez vous?

J'en r'viens pas!!! C'est vert vert vert!!! ;-)

Ici ça ressemble à ça...

En tout cas, attends moi, j'déménage demain! ;-) CrampéCrampé

xx

Hélène xx

moi j'aimerais bien un peu de neige que je puisse jouer avec mes toutous!! mais ici c'est ciel bleu et pas un flocon a l'horizon! merci pour les gentils commentaires!!!

galopine07 a écrit:
moi j'aimerais bien un peu de neige que je puisse jouer avec mes toutous!! mais ici c'est ciel bleu et pas un flocon a l'horizon! merci pour les gentils commentaires!!!

Ok, j'arrive chez vous!!!!!! Il faisait -17oC ce matin... -27oC avec le facteur vent!!!!!! :9: :9: :9:

Pas moyen de faire sortir les chiens... j,ai dû les pousser un par un pour qu'ils aille faire pipi... et Mozart a fait pipi à 3 pouces de la porte! fou

Ah! Que j'ai hâte au printemps pour reprendrr les pratiques de frisbee avec Wicked, commencer l'agilité avec Toxic et Vitesse et juste me promener avec les chiens sans penser que mon cerveau va geler...! (ou d'avoir Niki dans les bras parce qu'elle a froid aux pattes...)

Citation :
moi j'aimerais bien un peu de neige que je puisse jouer avec mes toutous!! mais ici c'est ciel bleu et pas un flocon a l'horizon!

c'est vrai que le beau temps, c'est pas toujours évident..Siffle

Je peux pas aller à nulle part avec Arnaque, c'est pas déneigé! Ça fait qu'on prend des marches de 5 minutes..franchement

En tout cas, pour la neige, je t'arrange ça. Sur mon bras en plus!

Invité

ben oui ici au québec on vend des bancs de neige, si tu en veux Crampé

vraiment belle tes photos :43:

vous pouvez m'en envoyer par la poste!!! bon ba desolee de vous degouter mais cette aprem ce sera une fois de plus balade dans les parcs! car le soleil es radieux!!!

Galopine, tes photos sont vraiment très très belles! Très claires! Agréables pour les yeux!!! Yes

Et je ne suis pas au courant mais... ... ... où demeures-tu??? Sifflegêné J'ai regardé tes photos et suis retournée en haut pour voir la date du post... je pensais que c'était un vieux post de l'été dernier qui revenait à la surface... confusclin d'oeil

• Créer...