galopine0711 0 Posté(e) le 10 février 2008 debut de journee un peu dobstacle!! puis c'est lheure du jeu: et enfin l'heure des calins: pour finir un pannel de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Toujours aussi belles tes photos!!! Tu devrais être photographe professionnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cou don... c'est-tu l'été chez vous? J'en r'viens pas!!! C'est vert vert vert!!! ;-) Ici ça ressemble à ça... En tout cas, attends moi, j'déménage demain! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tes photos sont toujours aussi belles!:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi j'aimerais bien un peu de neige que je puisse jouer avec mes toutous!! mais ici c'est ciel bleu et pas un flocon a l'horizon! merci pour les gentils commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 février 2008 galopine07 a écrit:moi j'aimerais bien un peu de neige que je puisse jouer avec mes toutous!! mais ici c'est ciel bleu et pas un flocon a l'horizon! merci pour les gentils commentaires!!! Ok, j'arrive chez vous!!!!!! Il faisait -17oC ce matin... -27oC avec le facteur vent!!!!!! :9: :9: :9: Pas moyen de faire sortir les chiens... j,ai dû les pousser un par un pour qu'ils aille faire pipi... et Mozart a fait pipi à 3 pouces de la porte! Ah! Que j'ai hâte au printemps pour reprendrr les pratiques de frisbee avec Wicked, commencer l'agilité avec Toxic et Vitesse et juste me promener avec les chiens sans penser que mon cerveau va geler...! (ou d'avoir Niki dans les bras parce qu'elle a froid aux pattes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 février 2008 Citation :moi j'aimerais bien un peu de neige que je puisse jouer avec mes toutous!! mais ici c'est ciel bleu et pas un flocon a l'horizon!c'est vrai que le beau temps, c'est pas toujours évident..Je peux pas aller à nulle part avec Arnaque, c'est pas déneigé! Ça fait qu'on prend des marches de 5 minutes..En tout cas, pour la neige, je t'arrange ça. Sur mon bras en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ben oui ici au québec on vend des bancs de neige, si tu en veux vraiment belle tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 12 février 2008 vous pouvez m'en envoyer par la poste!!! bon ba desolee de vous degouter mais cette aprem ce sera une fois de plus balade dans les parcs! car le soleil es radieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 12 février 2008 Galopine, tes photos sont vraiment très très belles! Très claires! Agréables pour les yeux!!! Et je ne suis pas au courant mais... ... ... où demeures-tu??? J'ai regardé tes photos et suis retournée en haut pour voir la date du post... je pensais que c'était un vieux post de l'été dernier qui revenait à la surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 12 février 2008 et non je suis nouvelle et je vis en normandie!! avec les vaches lol!! merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites