ninja 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour,je sais que je viens juste d'arriver Mais bon,ma poupounne est malade .Je l'ai sue le 30 novembre ,elle a le syndrome de cushing.Elle l.a depuis assez longtempsd"apres ma vet Elle a passer des test et vue son age ont a décider de ne pas faire de chimio,sa reviendrait a la tuer.J'ai lue quelque part au sujet d'une plante qui pourrait aider a regulariser un peu la glande malade pour que son corps recoive un peu moins de cortisol.Et si il ya des plante pour son systeme immunitaire et pour pas qu'elle souffre Je veut juste lui rendre la fin de sa vie un peu plus agrable. Ouuuff sa ete dur a ecrire.Mais je me sens deja moins seule. Merci P.s elle ma dit qu,elle en avait pour à peu pres un mois,et sa fait deux mois et demi presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le dr. Martin Goldstein utilise en homéopatie les gouttes pituitary et adrenal de la compagnie Professional Health Products, et le supplément alimentaire phosphatidyl-serine, avec comme ingrédient actif de la lécithine. J'espère que ça peut t'aider! http://www.phpltd.com/index2.htm , dans homeopathics, Liquescences (Low Potencey) T-series: T1 Adrenal Liquescence Provides homeopathic aid in support and potentized nutrients for adrenal function. Glycyrrhiza Glabra 1x. Bee Pollen 2x. Rosa Canina 3x. Panax Quinquefolium (Chinese Ginseng) 3x, 6x. Adrenal 3x, 6x. Zincum Metallicum 6x. Ephedra Vulgaris 6x. Adrenocorticotrophin 6x. Adrenalinum 12x. Natrum Muriaticum 12x. T18 Pituitary Liquescence Provides potentized nutrients for pituitary, pineal and hypothalamus function and regeneration. Pituitary (whole) 3x. Hypothalamus\Pineal 3x. Caulophyllum Thalictroides 6x. Adrenocorticotrophin 6x. Cimicifuga Racemosa 6x, 30x. Natrum Muriaticum 12x. Cinchona Officinalis 30x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je connais quelqu'un qui a fait faire de la chimio à son vieux chien et il l'a toujours regretter. Avec le recul, il pense qu'il a fait souffrir son chien inutilement. Un mois, c'est court ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci. J'ai fait des recherche,j'ai trouver sur intrnet un qui s'appelle cushing x,mais je crois que c'est en france,c,est trop long Un des ingrediant est le poivre de moine.Merci Jaelle je vais voir ton lien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 février 2008 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'espere qu'elle va s'en sortir En tout cas je trouve que 15 ans c'est un belle grande vie pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon j'ai trouver enfin un site homeopatique pour animeaux au quebec,J'ai ecris hiers et il m,ont repondue ce matin.C'est à riviere du loup. Il m'ont demander les symptome et de la vont me diriger vers le bon traitement, Ma peut-etres finir par y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites