Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Une signature ...si tu le souhaite en cette Belle semaine de la St-Valentin ... j'ai chercher des^photos de tes chiens, mais malheureusement, tu n'en mets pas assez souvent Aller, remets nous plein phhoto de tes toutous!!! SVP Bonne journée!!! Marraine de Tiger et Layla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Maudusse que vous etes bon pour faire des signatures !!! Vraiment superbe !!! Moi aussi j'ai recu une signature d'une valentine, et wow, trop beau !!! Vous etes vraiments bonnes les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 février 2008 WOW ! Elle est superbe la signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Ce que j'aime et trouver le plus cute c'est quand j'ai eu un flash de mettre un papillon sur le bout du nez de Tiger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Wow vraiment beau! je suis jalouse Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 février 2008 JE SUIS SUR LE DERRIÈRE WWWWWWWWOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW J'ai pas de mots, mauzuz qu'elle est belle ma signature Non mais tu es donc ben fine toi AYOYEEEEEEEE je sais pas comment te remercier MERCIIIIIIIIIIII WOWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ÇA MARCHEEEEEEEEEE CCCCCOOOOOLLLLLLLLL c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est quoi qui est marquer dans le haut de la signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tazylou a écrit:C'est quoi qui est marquer dans le haut de la signature ? rien de precis, c'est un texte d'amour en anglais sur le net, utiliser surtout pour remplir et embellir le montage ...je ne peux vraiment te dire ce qui est écrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 février 2008 D'abord Julie, je suis moi aussi sur le cul ! que de talent ma chère, j'en suis abasordie !! Et moi qui tente de peine et de misère de faire des signatures avec ... powerpoint (quelle galère) ... je suis en complète admiration devant tes chef d'oeuvres ! Bravo, bravo encore, tu es super, extraordinaire, époustouflante !! Puis pour Layla, je manque de temps ce soir pour te dire combien je tiens à toi, combien tu as été une aide précieuse cette dernière année dans mes hauts et mes bas... mes diverses péripéties de vie. Je savais que tu adorais Saïa d'une façon toute spéciale, et pourtant, tu m'as aussi comprise dans mes difficiles décisions... et même quand j'étais partie un certain temps, tu t'es souvenue de moi au printemps dernier Et tu n'as pas douté, quand d'autres doutaient... ça m'a touché beaucoup. Bref, Layla, tu es une fille toute sensible et si gentille et je dois te dire que toi aussi tu es une véritable force motrice sur ce forum, pour moi, tu es spéciale et une vraie de vraie amie - malgré la distance du web. Merci d'être là ma chère, je tiens beaucoup à toi tu sais. Je sais que tu as des "downs" toi aussi, et que tu as vécue des choses bien difficiles ces dernières années. Sache qu'en tous temps, je resterai disponible pour toi si tu en ressens le besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 février 2008 Julie la signature est superbe...j'adoooore !!!! je viens d'envoyer un mp à Layla, pour savoir quelle était l'artiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu es bien gentille Soleil!!!! Merci et c'est un beau témoignage d'amour pour Layla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Talma a écrit: Julie la signature est superbe...j'adoooore !!!! je viens d'envoyer un mp à Layla, pour savoir quelle était l'artiste ? Merci ...je viens d'en faire une autre ... pour un autre membre!!! J'ai du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Soleil a écrit:D'abord Julie, je suis moi aussi sur le cul ! que de talent ma chère, j'en suis abasordie !! Et moi qui tente de peine et de misère de faire des signatures avec ... powerpoint (quelle galère) ... je suis en complète admiration devant tes chef d'oeuvres ! Bravo, bravo encore, tu es super, extraordinaire, époustouflante !! Puis pour Layla, je manque de temps ce soir pour te dire combien je tiens à toi, combien tu as été une aide précieuse cette dernière année dans mes hauts et mes bas... mes diverses péripéties de vie. Je savais que tu adorais Saïa d'une façon toute spéciale, et pourtant, tu m'as aussi comprise dans mes difficiles décisions... et même quand j'étais partie un certain temps, tu t'es souvenue de moi au printemps dernier Et tu n'as pas douté, quand d'autres doutaient... ça m'a touché beaucoup. Bref, Layla, tu es une fille toute sensible et si gentille et je dois te dire que toi aussi tu es une véritable force motrice sur ce forum, pour moi, tu es spéciale et une vraie de vraie amie - malgré la distance du web. Merci d'être là ma chère, je tiens beaucoup à toi tu sais. Je sais que tu as des "downs" toi aussi, et que tu as vécue des choses bien difficiles ces dernières années. Sache qu'en tous temps, je resterai disponible pour toi si tu en ressens le besoin. Tu vas me faire pleurer Je me souviens de toi, ton arrivé ici avec Saïa, je t'avais tout suite appréciée et non je ne t'avais pas oublié pendant ton absence. Je pense qu'a ce moment, j'avais un peu découvert le grand coeur que tu étais, en tk moi, ma motivation. Tu emmènes tellement de positif ici et tu me portes a essayer d'être moins négative, seulement a te lire. C'est vrai que j'ai connu la belle vie de Saïa et elle l'a mérité grâce à toi. Merci, tu es un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 février 2008 maudit que c'est cute et elle est tres jolie ta signature layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est super jolie ta signature! à la hauteur de ta gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wow! super cette signature Julie , tu as beaucoup de talent et d'imagination . Les profils sont superbes , mais quels beaux chiens sont Tiger et Laya . ..et Sarah on est pas mal gatee , hein! , moi aussi je suis bien contente de ma signature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vos signature sont donc belles Moi aussi j ai une signature grace a BambiCC MERCI Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je pense faire une photo de ma signature pour l'encadrer, je la trouve trop belle. Tu as le format original? Je sais pas si ce format ferait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Layla a écrit:Je pense faire une photo de ma signature pour l'encadrer, je la trouve trop belle. Tu as le format original? Je sais pas si ce format ferait Merci ELLE EST FAITE PETITE, les photos pris sur le net était aps assez claire, je pouvais pas zoumer ... SI TU AS LES PHOTOS ORIGINALE je te l'arrengerais pour qu'ele soit grosse et que tu puisse l'encadrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites