Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pour Layla!!!

Messages recommandés

Une signature ...si tu le souhaite en cette Belle semaine de la St-Valentin ... j'ai chercher des^photos de tes chiens, mais malheureusement, tu n'en mets pas assez souvent snif2

Aller, remets nous plein phhoto de tes toutous!!! SVP

Bonne journée!!!

Marraine de Tiger et Layla!!! Content

Maudusse que vous etes bon pour faire des signatures !!! amour

Vraiment superbe !!!

Moi aussi j'ai recu une signature d'une valentine, et wow, trop beau !!! coeur

Vous etes vraiments bonnes les filles !!!! Yes

Invité

Wow vraiment beau!
je suis jalouse Layla razz

surprissurprissurprissurprissurprissurprissurpris

JE SUIS SUR LE DERRIÈRE

WWWWWWWWOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW

J'ai pas de mots, mauzuz qu'elle est belle ma signature

Non mais tu es donc ben fine toi

AYOYEEEEEEEE je sais pas comment te remercier

MERCIIIIIIIIIIII

WOWWWWWWWWWWW

CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Tazylou a écrit:
C'est quoi qui est marquer dans le haut de la signature ?

rien de precis, c'est un texte d'amour en anglais sur le net, utiliser surtout pour remplir et embellir le montage ...je ne peux vraiment te dire ce qui est écrit!!!

D'abord Julie, je suis moi aussi sur le cul ! que de talent ma chère, j'en suis abasordie !! Et moi qui tente de peine et de misère de faire des signatures avec ... powerpoint (quelle galère) ... je suis en complète admiration devant tes chef d'oeuvres ! Bravo, bravo encore, tu es super, extraordinaire, époustouflante !! Câlinsamour

Puis pour Layla, je manque de temps ce soir pour te dire combien je tiens à toi, combien tu as été une aide précieuse cette dernière année dans mes hauts et mes bas... mes diverses péripéties de vie.

Je savais que tu adorais Saïa d'une façon toute spéciale, et pourtant, tu m'as aussi comprise dans mes difficiles décisions... et même quand j'étais partie un certain temps, tu t'es souvenue de moi au printemps dernier Snif Et tu n'as pas douté, quand d'autres doutaient... ça m'a touché beaucoup.

Bref, Layla, tu es une fille toute sensible et si gentille et je dois te dire que toi aussi tu es une véritable force motrice sur ce forum, pour moi, tu es spéciale et une vraie de vraie amie - malgré la distance du web. Câlins Merci d'être là ma chère, je tiens beaucoup à toi tu sais. coeur

Je sais que tu as des "downs" toi aussi, et que tu as vécue des choses bien difficiles ces dernières années. Sache qu'en tous temps, je resterai disponible pour toi si tu en ressens le besoin.

Yes Julie la signature est superbe...j'adoooore !!!! amouramour

je viens d'envoyer un mp à Layla, pour savoir quelle était l'artiste ?

Talma a écrit:
Yes Julie la signature est superbe...j'adoooore !!!! amouramour

je viens d'envoyer un mp à Layla, pour savoir quelle était l'artiste ?

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Merci ...je viens d'en faire une autre ... pour un autre membre!!! J'ai du fun

Soleil a écrit:
D'abord Julie, je suis moi aussi sur le cul ! que de talent ma chère, j'en suis abasordie !! Et moi qui tente de peine et de misère de faire des signatures avec ... powerpoint (quelle galère) ... je suis en complète admiration devant tes chef d'oeuvres ! Bravo, bravo encore, tu es super, extraordinaire, époustouflante !! Câlinsamour

Puis pour Layla, je manque de temps ce soir pour te dire combien je tiens à toi, combien tu as été une aide précieuse cette dernière année dans mes hauts et mes bas... mes diverses péripéties de vie.

Je savais que tu adorais Saïa d'une façon toute spéciale, et pourtant, tu m'as aussi comprise dans mes difficiles décisions... et même quand j'étais partie un certain temps, tu t'es souvenue de moi au printemps dernier Snif Et tu n'as pas douté, quand d'autres doutaient... ça m'a touché beaucoup.

Bref, Layla, tu es une fille toute sensible et si gentille et je dois te dire que toi aussi tu es une véritable force motrice sur ce forum, pour moi, tu es spéciale et une vraie de vraie amie - malgré la distance du web. Câlins Merci d'être là ma chère, je tiens beaucoup à toi tu sais. coeur

Je sais que tu as des "downs" toi aussi, et que tu as vécue des choses bien difficiles ces dernières années. Sache qu'en tous temps, je resterai disponible pour toi si tu en ressens le besoin.

SnifSnifSnifSnifSnif Tu vas me faire pleurer

Je me souviens de toi, ton arrivé ici avec Saïa, je t'avais tout suite appréciée et non je ne t'avais pas oublié pendant ton absence. Je pense qu'a ce moment, j'avais un peu découvert le grand coeur que tu étais, en tk moi, ma motivation. Tu emmènes tellement de positif ici et tu me portes a essayer d'être moins négative, seulement a te lire. C'est vrai que j'ai connu la belle vie de Saïa et elle l'a mérité grâce à toi.

Merci, tu es un ange CâlinsCâlinsCâlins

Wow! super cette signature Julie , tu as beaucoup de talent et d'imagination . Les profils sont superbes , mais quels beaux chiens sont Tiger et Laya . ..et Sarah on est pas mal gatee , hein! , moi aussi je suis bien contente de ma signature .

Vos signature sont donc belles amour Moi aussi j ai une signature grace a BambiCC MERCI

Denise Ange

Je pense faire une photo de ma signature pour l'encadrer, je la trouve trop belle.

Tu as le format original? Je sais pas si ce format ferait

Merci Câlins

Layla a écrit:
Je pense faire une photo de ma signature pour l'encadrer, je la trouve trop belle.

Tu as le format original? Je sais pas si ce format ferait

Merci Câlins

ELLE EST FAITE PETITE, les photos pris sur le net était aps assez claire, je pouvais pas zoumer ... SI TU AS LES PHOTOS ORIGINALE

je te l'arrengerais pour qu'ele soit grosse et que tu puisse l'encadrer!!! amour

• Créer...