Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hier, on est allés faire un «p'tit» tour dehors. Évidemment, Wendy a couru, couru et couru... Toby a «pratiqué son rappel» en restant près de moi pour être certain d'avoir des récompenses... Kiki a fouillé chaque pied carré de neige à la recherche de je ne sais pas quoi et moi... J'ai pris des photos. Wendy et ce qui reste des poteaux du slalom... Sur le lac derrière la maison De retour dans la cour... Wendy court encore... Quelques photos de Wendy avant qu'elle recommence à courir! Et finalement... Kiki et le résultat de ses recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils ont lair de samuser lol. Puis la derniere photo est très drole loll. Dit moi, comment va ta Wendy depuis qu'on c'est parler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sophie sont vraiment mignon tes chiens , mon faible va pour Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh whaaa! Attention, la belle Wendy va peut-être s'envoler avec ses oreilles si elle court trop vite C'est une blagues, tu sais bien ! C'est la plus belle ma filleule. Je rêve de courire dans un si bel endroit avec mon Ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Trop beau voir des chiens Heureux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tazylou a écrit: Ils ont lair de samuser lol. Puis la derniere photo est très drole loll. Dit moi, comment va ta Wendy depuis qu'on c'est parler ??? Wendy va très bien, merci! Ils ont effectivement eu ben du fun, ils adorent courir! Wendy n'arrête pas! Elle n'est pas «brûlable»! Et ma Kiki... C'est les joies de l'hiver! Faut la voir entrer sa tête dans la neige jusqu'aux oreilles! Merci tout le monde pour vos beaux commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wendy est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 février 2008 hhhhhhooooooo les beaux bébés Ils ont l'air heureux a courir dehors comme ça Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont trop mignons On dirait que les autres ne sont pas capable d'attraper Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci les filles! Citation :On dirait que les autres ne sont pas capable d'attraper Wendy Ah ben ça, ça dépend d'une seule chose; à savoir si Wendy veut se faire attraper ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouf Wendy C'est bizarre on dirait que c'est la première fois que je remarque vraiment sa queue. Je le savais, mais c'est peut-être l'angle des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ils sont gâtés chez toi ces chiens là Toute une piste de course que tu as derrière ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je viens tout juste de remarquer grace à Arnaque! Wendy a une queue, je trouve sa plus jolie:34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 février 2008 gin a écrit:Ils sont gâtés chez toi ces chiens là Toute une piste de course que tu as derrière ta maison Oui! L'hiver, mon terrain s'agrandit! Alors on en profite! Citation :C'est bizarre on dirait que c'est la première fois que je remarque vraiment sa queue. Je le savais, mais c'est peut-être l'angle des photos.. Oui, des fois on dirait que ça «saute plus aux yeux»! Citation :Wendy a une queue, je trouve sa plus jolie Merci, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites