Shelby1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà...la première expérience de Slick dans un parc a chien intérieur !!! Commençons par faire connaissance Là on court tous dans la même direction ...ya peut-être des biscuits par là Un ami plus petit mais qui laisse pas sa place Slick étais brulé il est allé se coucher dans "cabane" a 19h et n'est pas ressorti avant le lendemain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai pas y aller, je suis monté a St-Félicien aller voir la course de Traineau la Ticouapé Finalement et je suis revenu juste a 5:30 le soir ... Mais tu semble t.avoir bien amuser et Slick aussi bien sur!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'était quand cette course la spa drole jreste a st-fé pis j'ai même pas su sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je voie que tu as eu beaucoup e plaisir chez marylin, j'aurais bien aime etre avec vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ce n'est que partie remise ... Je vais y retourner c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je vous ai manqué! Et selon les photos, il y avait de nouveaux amis en plus de toi! Ce n'est que partie remise... Sont belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 17 février 2008 EEEEIIIIIIILLLLLLLEEEE Je veux y aller moi aussi..... Sérieux, tu me lacheras un coup de fil la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 février 2008 le lien de toutes les courses http://www.levillagedemusher.com/courses_2008.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 février 2008 èsbé a écrit:EEEEIIIIIIILLLLLLLEEEE Je veux y aller moi aussi..... Sérieux, tu me lacheras un coup de fil la prochaine fois... Ça va aller dans deux semaine parce que là, la maman de Slick s'en va tripper a New York Contente toi stef tu va avoir Slick pendant 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 17 février 2008 Shelby a écrit:èsbé a écrit:EEEEIIIIIIILLLLLLLEEEE Je veux y aller moi aussi..... Sérieux, tu me lacheras un coup de fil la prochaine fois... Ça va aller dans deux semaine parce que là, la maman de Slick s'en va tripper a New York Contente toi stef tu va avoir Slick pendant 5 jours YYYAAAAAHHOOOUUUUUU.......... De la part de Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est où cet endroit? Ce n'est pas la première fois que je vois des photos de cette pièce sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est chez Harmonie Canine ShawnBC ou si tu aime mieux "Squirrel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 17 février 2008 ShawnBC a écrit:C'est où cet endroit? Ce n'est pas la première fois que je vois des photos de cette pièce sur le forum? J'y suis pas encore aller, mais c'est au saguenay, contacte "Squirrel" Je ne suis pas très au courrant, c,est ma chum Nath qui m'en a parlé, c'est quand même un peu loin de Sherbrooke Mais si tu te pointe dans le coin tu auras quelques places ou aller avec ta bête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 février 2008 Haaa, ok, c'est chez Squirrel! Et non, je ne pense pas monter au Saguenay prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites