Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sabot de vache ?

Messages recommandés

Invité

tout d'abord excusez si j'ai pas posté à la bonne place,je savais pas ou mettre cette question surpris

j'ai vu des sabots de vache comme gaterie (genre os) supposément bon pour le tartre (l'enlever)

est-ce que quelqu'un a déjà essayé???est=ce que c'est bon de donner ça aux chiens ou bien c'est encore une cochonnerie,

je voulais me faire venir des tarter buster bone mais j'en trouve plus franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé très dur et ça cassait parfois en éclats...et bruyant..

Rien de mieux qu'un vrai os pour le tartre. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon n'en dites pas plus, C'est déjà non je veux pas de quelque chose qui casse confus merci

oui les vrais os,j'ai juste de la difficulté à trouver un fournisseur à trois-rivières, plusieurs boucherie ne veulent pas me donner ou vendre leurs os ,à part les os à soupe qui coutent cher par rapport à avant et qui sont trop petit ou trop gros, il n'y a pas de juste milieu.

j'ai près de chez moi un éleveur de sanglier,pour des os récréatifs seulement est-ce trop gras???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi essayé mais premièrement, ça ne sens vraiment pas bon !

En plus, les morceaux cassés sont pointus et on se demande si ça pourrait être dangereux... Probablement pas mais on ne sait jamais.

Je préfère de beaucoup les os crus pour mes chiens et en effet, c'est bon pour le tartre !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien aimé les sabots...mes chiens avalent tout en 5 sec...au moins le sabot dure quelques heures voir même quelques jours.

Ça ne vient pas gluant comme les os de peau et ils travaillent beaucoup pour le brisé. C'est vrai que ça pue et c'est bruyant, mais ils trippent et pas juste 5 sec comme avec les greenies.

Je crois que ça dépend des gens et des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Moi j'ai bien aimé les sabots...mes chiens avalent tout en 5 sec...au moins le sabot dure quelques heures voir même quelques jours.

Ça ne vient pas gluant comme les os de peau et ils travaillent beaucoup pour le brisé. C'est vrai que ça pue et c'est bruyant, mais ils trippent et pas juste 5 sec comme avec les greenies.

Je crois que ça dépend des gens et des chiens.


moi aussi je leur en donne de temp en temp je n'ai jamais eu de problème mais l'odeur Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Moi ils adorent le sabot et jambe de chevreuil, le tout servi dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on a des petits chiens ça durait en effet longtemps mais, on avait peur aux petits morceaux pointus et piquants...

Et bien sûr l'odeur...

Comme tout les produits, c'est très dépendant des chiens et c'est pourquoi il faut souvent en faire l'essaie pour savoir si ça fonctionne bien ou non....

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai donné il y a très longtemps... mais ça pue trop. J'ai arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viviane, je te cherche le numéro de téléphone et l'adresse de mon boucher à St-Barnabé et je t'envois ça.

Il donne tous les os que tu veux. Tu peux aller chercher ce que tu as besoin le Lundi parce que le Mardi ça s'en va au "poubelle" et ce boucher doit payé pour l'envoi. Il sera bien content de te fournir si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool,et je lui demande quoi exactement ,si je lui dit des os récréatif va-t-il comprendre??? bon il y a des os à soupe et les autres c'est quoi. je veux pas les nourrir avec ,c'est juste pour les dents. je crois que je vais trouver réponse à mes questions si je change de post je dois plutot me diriger vers le post qui parle de cru finalement gêné

ouin, l'odeur des sabots a vraiment l'air nauséabonde, moi qui a le nez fin je crois que je vais définitivement laissez faire surtout si je peux en avoir des vrais
merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à demander au boucher quel os de défait mieux que les autres. Ceux là tu ne les prends pas.

Il pourra te conseiller dans tes choix d'os.

En tout cas, moi il m'a bien aidé. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a écrit:
J'ai aussi essayé mais premièrement, ça ne sens vraiment pas bon !
Je seconde! Ça pue en pas pour rire! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jen ai done a mon dob mais un eclat sest enfonce dans son palais,il a fallu que je le retire moi meme donc je nen ai jamais plus redonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aime bien mais il n'est pas capable de le casser il ne fait que gratter avec ses dents. L'odeur je ne la sent pas à moins de me coller le nez dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...