Vaks1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors voici la toute nouvelle "prospect" de mon éleveur Claude. La mère de Charroux est trop vieille, son dernier accouplement a été un échec (comme les 2 précédents aussi) et il passe à un autre appel. Alors voici le nouveau départ de l'élevage: Voici sa queue... Voici la coquine de face: La tite tannante qui joue avec sa laisse: Et la pas du monde de profil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tabarnouche, c'est beau des jeunes BA! Faudrait qu'elle reste petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cré belle tite face, toute la chance du monde avec sa nouvelle protéger :43: trés prometteuse la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2008 A-D-O-R-A-B-LE Le berger Allemand est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai hâte de voir la sorte d'adulte qu'elle va devenir. Il a du pain sur la planche en tout cas!!! Obéissance, recherche, protection... KKL, championnat, certification... elle n'est pas encore rendue à sa première portée la belle! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Un de mes amis en a un BA et j'adore cette race de plus en plus, mais 5min en leurs présence et je deviens fou tellement mais allergies sont intense. En effet elle est vraiment craquante cette pettite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vaks a écrit:J'ai hâte de voir la sorte d'adulte qu'elle va devenir. Il a du pain sur la planche en tout cas!!! Obéissance, recherche, protection... KKL, championnat, certification... elle n'est pas encore rendue à sa première portée la belle! xx Hélène xx ta n'as pas le gout d'en ravoir un autre quand tu vois cette belle face la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 février 2008 lol Ah les chiots, oui, ça me fait pâmer ben raide. Mais la réalité me rattrape assez vite merci! loll Le pipi, le caca, les grugeage d'affaires... bof! J'passe mon tour! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je suis vendu a c petites face la ... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je pense que tu vas avoir des heures de plaisirs avec ça. Elle a l'air coquine. Très belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ah non, c'est à mon éleveur en France, c'est pas à moi c'te tite bibitte là! loll xxx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 J'ai hate de voir la Nouvelle Génération :43: Beau Départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites