Invité Posté(e) le 10 février 2008 voici des photo de Enzo a 12 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 10 février 2008 De tout beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 février 2008 Est-ce qu'il capte plus de canaux avec ses antennes??? Beau coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ha il arrive d'ou lui il est donc bien beau, mangnifique le Loulou en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2008 Les oreilles ont déjà guerries? Il me rappelle tellement mon ti-pet, me semble que c'est pas si loin! Il ne lui ressemble pas, mais il a parfois les mêmes expressions. On dirait qu'on oublie combien on s'était juré de ne plus avoir de chiots hen! Ça me tente tellement. Il est irrésistible. Belle tite crotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est super cute avec ses cornes Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oui, ses orreilles n'avaient deja plus aucune galles ! Ca ete extremement rapidos ! Pour les expressions, ils ont le meme pere, donc possible que ca vienne de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 février 2008 Faudrait ben que j'aille le voir ce Tristan..il me fait tellement rêver! Arnaque a le même caractère, je suis pas mal contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 février 2008 Un demi frére au beau Arnaque, je comprend tout . Rallye girl tu la eu quand ton ti poux méchante fille on a pas vue souvent des photos de lui promet de nous le montré plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Il est a ma soeur le petit poux ... Moi je suis pogner avec un ado ici , pas question d'avoir un autre chien pour le moment avec Jules l'adolescent Elle a ete le chercher il y a 2 semaines deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 février 2008 Yé trop tronon celui-là! J'ai déjà essayé le taping sur Bambi! Résultat...un ti chien de 4 livres avec 5 livres de tape qu'elle a arraché en 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Les dobermans chocolats sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est magnifique lui aussi!!! Marde plus ca va plus j'en veut un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est super beau !!! Je te trouvais donc patiente d'avoir un chiot avec ton ado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ha Rally_Girl qu'il est beau, vraiment superbe, magnifique , je comprend que vous voulez le présenté en conformation. Il est a ta sœur Enzo, si je me souviens bien merci pour la photo je me suis rincé l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 trop beau J'aime tellement leur ptit look sérieux aux dobb. Le plus comique pour moi c la face d'Arnaque quand il fait un assis-reste au cours. Il est figé raide avec les pattes avant qui glissent... et il te fait une de ces bettes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ayoye c ben bizarre ce que vous faites aux oreilles, est-ce que c'est pour qu'elle soit droite ou c'est coupé ou je sais pas ?? Qu'il est mignon, ptite face innocent de puppy j'commence à aimer les dobermans moi, surtout les bruns magnifiquesj photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Que c'est beau un doberman!! C'est une race que p-e un jour j'aurai...on sait jamais! Je me demande tjrs a quoi on peut comparer ca cote energie...Ca bouge tu plus qu'un lab? C'est tu comparables a un berger belge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Sylhan a écrit:Ayoye c ben bizarre ce que vous faites aux oreilles, est-ce que c'est pour qu'elle soit droite ou c'est coupé ou je sais pas ?? Qu'il est mignon, ptite face innocent de puppy j'commence à aimer les dobermans moi, surtout les bruns magnifiquesj photos !! Les orreilles sont couper, les tapes que tu voit c'est pour qu'elle guerrissent en tennant droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est tellement beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Superbe! Je préfère les bruns aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Juste une??? C'est pas très gentil ça! Il est tout mignon avec son nez brun Ta soeur va le présenter à Qc ce printemps? Ça serait le fun d'en avoir un autre dans la troupe Viviens. Jana va sûrement présenter Bonzaï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Je ne sais pas du tout quand il sortirait Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Le beau dob ! Hier, j'ai montrer a mon demi-frere un dob d'usise a chiot VS vos dob Y trouve vos dob magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Dis moi Rally girl j'ai vu que tu étais de Baie-Comeau, est-ce que ta soeur est de là aussi ?? Y avait un dob avec les oreilles tapées dans le cours de maternelle de Brandy qui ressemblait étrangement aux photos je serais trèèèèèèèèèèèèès fière de dire que je le connais il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 grizzly a écrit:Dis moi Rally girl j'ai vu que tu étais de Baie-Comeau, est-ce que ta soeur est de là aussi ?? Y avait un dob avec les oreilles tapées dans le cours de maternelle de Brandy qui ressemblait étrangement aux photos je serais trèèèèèèèèèèèèès fière de dire que je le connais il est tellement beau Exactemment ma chere, on va ce voir demain puisque je vais a la maternelle avec Enzo et ma soeur demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites