Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rincage d'oeil pour Arnaque

Messages recommandés

Invité

voici des photo de Enzo a 12 semaines

Est-ce qu'il capte plus de canaux avec ses antennes??? Crampé
Beau coco!!! coeur

Ha il arrive d'ou lui surpris il est donc bien beau, mangnifique le Loulou en chocolat amouramour

Les oreilles ont déjà guerries? doh

Il me rappelle tellement mon ti-pet, me semble que c'est pas si loin! Il ne lui ressemble pas, mais il a parfois les mêmes expressions.

On dirait qu'on oublie combien on s'était juré de ne plus avoir de chiots hen! mdr Ça me tente tellement. Il est irrésistible. Belle tite crotte. amour

Invité

Oui, ses orreilles n'avaient deja plus aucune galles ! Ca ete extremement rapidos !
Pour les expressions, ils ont le meme pere, donc possible que ca vienne de la ! Yes

Faudrait ben que j'aille le voir ce Tristan..il me fait tellement rêver! Arnaque a le même caractère, je suis pas mal contente. Content

Un demi frére au beau Arnaque, je comprend tout mdramouramour . Rallye girl tu la eu quand ton ti poux razz méchante fille CrampéCrampé on a pas vue souvent des photos de lui surprisfranchement promet de nous le montré plus souvent

Invité

Il est a ma soeur le petit poux ... Moi je suis pogner avec un ado ici , pas question d'avoir un autre chien pour le moment avec Jules l'adolescent confus
Elle a ete le chercher il y a 2 semaines deja ! Yes

Yé trop tronon celui-là! amour J'ai déjà essayé le taping sur Bambi! Résultat...un ti chien de 4 livres avec 5 livres de tape qu'elle a arraché en 5 minutes tordu

Il est super beau !!!

Je te trouvais donc patiente d'avoir un chiot avec ton ado.

Ha Rally_Girl qu'il est beau, vraiment superbe, magnifique amouramouramouramour , je comprend que vous voulez le présenté en conformation. Il est a ta sœur Enzo, si je me souviens bien merci pour la photo je me suis rincé l'oeil Content

trop beau amour J'aime tellement leur ptit look sérieux aux dobb. Le plus comique pour moi c la face d'Arnaque quand il fait un assis-reste au cours. Il est figé raide avec les pattes avant qui glissent... et il te fait une de ces bettes, j'adore Content

Ayoye c ben bizarre ce que vous faites aux oreilles, est-ce que c'est pour qu'elle soit droite ou c'est coupé ou je sais pas ??

Qu'il est mignon, ptite face innocent de puppy amour j'commence à aimer les dobermans moi, surtout les bruns coeur magnifiquesj photos !!

Que c'est beau un doberman!!

C'est une race que p-e un jour j'aurai...on sait jamais!

Je me demande tjrs a quoi on peut comparer ca cote energie...Ca bouge tu plus qu'un lab? C'est tu comparables a un berger belge??

Invité
Sylhan a écrit:
Ayoye c ben bizarre ce que vous faites aux oreilles, est-ce que c'est pour qu'elle soit droite ou c'est coupé ou je sais pas ??

Qu'il est mignon, ptite face innocent de puppy amour j'commence à aimer les dobermans moi, surtout les bruns coeur magnifiquesj photos !!

Les orreilles sont couper, les tapes que tu voit c'est pour qu'elle guerrissent en tennant droite !! Yes

Juste une??? C'est pas très gentil ça!

Il est tout mignon avec son nez brun amour

Ta soeur va le présenter à Qc ce printemps? Ça serait le fun d'en avoir un autre dans la troupe Viviens. Jana va sûrement présenter Bonzaï.

Invité
Je ne sais pas du tout quand il sortirait Arnaque.

amouramouramouramour Le beau dob !

Hier, j'ai montrer a mon demi-frere un dob d'usise a chiot VS vos dob
Y trouve vos dob magnifique sourire

Dis moi Rally girl j'ai vu que tu étais de Baie-Comeau, est-ce que ta soeur est de là aussi ?? Y avait un dob avec les oreilles tapées dans le cours de maternelle de Brandy qui ressemblait étrangement aux photos photo

je serais trèèèèèèèèèèèèès fière de dire que je le connais clin d'oeil il est tellement beau amour

Invité
grizzly a écrit:
Dis moi Rally girl j'ai vu que tu étais de Baie-Comeau, est-ce que ta soeur est de là aussi ?? Y avait un dob avec les oreilles tapées dans le cours de maternelle de Brandy qui ressemblait étrangement aux photos photo

je serais trèèèèèèèèèèèèès fière de dire que je le connais clin d'oeil il est tellement beau amour

Exactemment ma chere, on va ce voir demain puisque je vais a la maternelle avec Enzo et ma soeur demain !

• Créer...