Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pour les celles qui voulaient prendre des cours d'agilité dans la région de Trois-Rivières, ya une autre session d'initiation qui commence le 16 mars. http://www.4pattesagilite.com/ Les infos sont dans la secton Initiation. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je m'inscrit dès demain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour Lyse (Stroumfette) et Louise (Lagrenaille) allez voir dans Album Initiation du site du club www.4pattesagilite.com . On voit votre photo avec le tunnel. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vais me joindre à vous! Pour l'initiation! :43: Avec la petite chienne de l'amie à ma mère! Deux heure d'agilité de suite! Quoi demander de mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon, pour ceux qui ne le savent pas, Mina est blessé, elle a fait une chute dans l'escalier, cette semaine. Elle n'est pas assé pressé la mamoiselle Rien de cassé, mais elle ne marche pas sur sa patte et doit prendre ds anti-inflamatoire pour 1 semaine et repos 2 semaines (marche seulement la 2ième sem.) Nous ne serons donc pas au cour d'agilité demain... En fait, elle recommencera seulement en mai... :43: Bon cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Louise, pourquoi ne ferais-tu pas le cours avec Andy? Il aimerait peut-être ça lui. C'est plate pour Mina, j'espère qu'elle va se rétablir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Andy est encore au début de sa maternelle!!! Il a beaucoup à apprendre avant, on travaille déjà beaucoup de chose en même temps... Anxiété (de séparation et de privation) et sociabilisation à divers environement et aux humains entre autre, il m'a même déjà fait tombé sur le dos en plein magasin il a eu peur du comis qui s'est approché pour m'aider Il faut aussi qu'il apprenne à calmer sa joie, car il s'exite très très facilement et ses vraiment intense... il est encore en adaptation, ça fait juste 3 semaine qu'il est avec nous... Je ne voudrais quand même pas qu'il me face un Burn-Out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On se vois en mai alors :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je suis désolée pour Mina et pour toi . Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites