Shelby1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Les gens de mon entourage me trouvent un peu "kétaine" avec Slick Même Slick doit me trouver tannante avec mes "kétaineries" mais moi j'ai du fun et Slick semble y prendre plaisir aussi ...Alors voici un nouveau vêtement !! Ma maîtresse est en train de me transformer en mannequin J'ai déjà du poil , pourquoi tu me met un manteau ? Et dans la branche du Prince Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Est-le manteau tantant chez Miawouf?? il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Joli le monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Julie Nordic a écrit:Est-le manteau tantant chez Miawouf?? il est super!!! Oui je l'ai acheté ce jour là !!! Pour cette saison c'est fini les vêtements là j'attends la collection d'été hihihi Hey Julie j'aimerais ca aussi une signature moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis jalouse je l'ai essayer a diesel et il fesait pas mais il fait tres bien a ton bonhomme par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 11 février 2008 caeleagh a écrit:je suis jalouse je l'ai essayer a diesel et il fesait pas mais il fait tres bien a ton bonhomme par contre Il fait le bon chien quand je sort un morceau de linge il s'asseoit devant moi et me tends une patte pour que je lui enfile le vêtement ... Quand je suis allé a LasVegas je lui ai fait faire ce cotton ouatté [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Shelby a écrit:Julie Nordic a écrit:Est-le manteau tantant chez Miawouf?? il est super!!! Oui je l'ai acheté ce jour là !!! Pour cette saison c'est fini les vêtements là j'attends la collection d'été hihihi Hey Julie j'aimerais ca aussi une signature moi Mardi soir ...si non jeudi!!!! Lundi soir et Mercredi c'est mes cours d'anglais j'ai moins de temps :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites