Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon aller!!! Je t'offre aussi une signature pour la St-Valentin Ssourire20, tu n'es pas venu sur le Froum depuis quelques jours, mais esperant a ton retour te faire plaisir, tu as une si belle bete, j'aime beaucoup les berger Allemand et ton Guinness en fait partie, tu met pas assez souvent de photos!!! Un ange qui passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 février 2008 WWWWOOOOWWWWWWW Elle va être tellement contente tu as beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Layla a écrit:WWWWOOOOWWWWWWW Elle va être tellement contente tu as beaucoup de talent c'est l'ordi qui fait tout, je vous jure ...je fait juste mettre des morceau de casse tete un peu n'importe ou avec vos BEAU chiens!!! je peux pas vraiment faire sa avec les miens trop de poils et le découpage parait trop ...donc je profite de vos chien chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wow!! Vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique... mais pas mal trop gros pour une signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jaelle a écrit:Magnifique... mais pas mal trop gros pour une signature... les gens peuvent les réduire ...si nonn je peux le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe! Je cherche et je vois pas comment découper une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 smouc_girl a écrit:Superbe! Je cherche et je vois pas comment découper une image Avec photofiltre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Es-ce un programme ou une option/technique dans photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 11 février 2008 smouc_girl a écrit:Superbe! Je cherche et je vois pas comment découper une image Par découper une image, que veux-tu dire. La réduire (resizing), ou découper une certaine section de l'image et jeter le reste (cropping)? Et, as-tu Photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 11 février 2008 smouc_girl a écrit:Es-ce un programme ou une option/technique dans photoshop? Je crois que c'est un programme, y'as rien qui s'apelle comme ça dans Photoshop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 11 février 2008 wowwwwwwwwwww Merci merci merci Merci encore enormement c'est tellement beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 février 2008 WOW Super la signature !!! Comment la tu fait ( avec quel photo shop ou autre .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe signature sourire007 Bravo Julie nordic tu est tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Shawn, au fond je download photoshop de temps en temps, des versions différentes loll... gratuit sur le net... Faut que je m,achète un bon rogramme pour les retouchages de photos et si possible pour faire un peu de 'montage', je vais commencer le toilettage à mon compte, chez moi, dans 3 mois et j'aimerais me faire des cartes.. p-e un site.. Je suis ben 'gosseuse', je vais finir par y arriver, mais j'arrive pas, avec Corel que j'avais en version évaluation de découpe ma chienne sur une photo et la pacer sur une autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites