Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pour Ssourrire20

Messages recommandés

Bon aller!!!

Je t'offre aussi une signature pour la St-Valentin Ssourire20, tu n'es pas venu sur le Froum depuis quelques jours, mais esperant a ton retour te faire plaisir, tu as une si belle bete, j'aime beaucoup les berger Allemand et ton Guinness en fait partie, tu met pas assez souvent de photos!!! amouramour

Un ange qui passe ...

WWWWOOOOWWWWWWW

Elle va être tellement contente

tu as beaucoup de talent

Layla a écrit:
WWWWOOOOWWWWWWW

Elle va être tellement contente

tu as beaucoup de talent

c'est l'ordi qui fait tout, je vous jure ...je fait juste mettre des morceau de casse tete un peu n'importe ou avec vos BEAU chiens!!! amouramouramour

je peux pas vraiment faire sa avec les miens trop de poils et le découpage parait trop ...donc je profite de vos chien chiens!!! amouramour

smouc_girl a écrit:
Superbe!

Je cherche et je vois pas comment découper une image confus

Par découper une image, que veux-tu dire. La réduire (resizing), ou découper une certaine section de l'image et jeter le reste (cropping)? Et, as-tu Photoshop?

smouc_girl a écrit:
Es-ce un programme ou une option/technique dans photoshop?

Je crois que c'est un programme, y'as rien qui s'apelle comme ça dans Photoshop..

Superbe signature sourire007 amour Bravo Julie nordic bravo tu est tellement gentille coeur

Merci Shawn, au fond je download photoshop de temps en temps, des versions différentes loll... gratuit sur le net...

Faut que je m,achète un bon rogramme pour les retouchages de photos et si possible pour faire un peu de 'montage', je vais commencer le toilettage à mon compte, chez moi, dans 3 mois et j'aimerais me faire des cartes.. p-e un site..

Je suis ben 'gosseuse', je vais finir par y arriver, mais j'arrive pas, avec Corel que j'avais en version évaluation Siffle de découpe ma chienne sur une photo et la pacer sur une autre photo...

• Créer...