AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 février 2008 On risque de partir quelque jours aux USA et à moins d'avis contraire des USA je ne crois pas qu'on pourra amener Akira car ça ne fera que 28 jours qu'il aura reçu son vaccin de le rage. Ça m'attriste vraiment de le laisser surtout qu'il est assez timide et jamais seul à la maison. Donc il se fera garder par mon frère chez ma mère ... avez-vous des conseils pour faciliter son adaptation et son séjour? et peut-être aussi pour déstresser la maman poule que je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 février 2008 Si elle a ses jouets et une couverture qui a l'odeur de chez toi, je crois quelle va bien s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pourquoi ne commencerais-tu pas par quelques heures à la fois. Ça l'habiturait à être dans cet environnement avant d'y rester pour plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nath et Bedo a écrit:Pourquoi ne commencerais-tu pas par quelques heures à la fois. Ça l'habiturait à être dans cet environnement avant d'y rester pour plus longtemps. C'est ce que j'aurais fait si j'aurais eu plus de temps mais le voyage est assez imprévu et je ne peux pas le faire cette semaine (exams et pas d'auto) Par contre j'ai pensé arriver le samedi pm chez ma mère dormir là-bas avec Akira et je devrais partir vers 6hrs le dimanche. Est-ce que c'est une bonne idée? Il est déjà allé chez elle mais il est toujours accompagné par moi. Ça me stresse beaucoup de laisser mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Inquiete toi pas, si c'est du monde qu'il commait et qu'il aime, il va etre bien. On est plusieurs a laisser nos chien en pension avec des etrangers dans un lieu inconnu qui sent les autres chiens et il y en a pas beaucoup a qui ca a laisse des sequelles permanentes. J'ai laisse Louka 6 seaines avec ma soeur quand je suis allee en Chine cet ete. Quand je suis revenue, il a fait le fou pendant 2 heures, mais ca ne veut pas dire qu'il n'etait pas bien avec ma soeur. Il etait aussi heureux avec elle qu'avec moi. C'est nous, plutot, qui nous inquietons, pas eux. Quand tu le laisse, n'en fais pas une grosse affaire. Si tu est stresse, il va stresser. Si tu en est capable, envoye un courriel a ton frere quand tu est en voyage, demande des nouvelles. Ca soulage bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites