Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Labrador ....

Messages recommandés

J'ai tellement hâte d'atteler les chiens à la trottinette! Tu as des photos de ça à partager (toi et tes chiens)?

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ...Ca a l air le fun ca et oui ma Nikky aurais été bonne pour ca elle tirait tellement. sourire Dès fois j attachait la barouette de ma petite fille a la laisse de Nikky et elle la promenait.( Un beau souvenir ca ) amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eleveur de notre defunte lab fait ca avec ses chiens! L'ete, c'est la chasse, l'hiver, le traineau. Et crime que ca peut etre fort, un lab. Du haut des ses peut-etre 50lbs, Gaia pouvait trainer ma soeur et moi (disons 200lbs, on est toute les deux petite) pendant un bon bout sans s'epuiser. A cote d'elle, je trouve que mon gros loulou tire pas fort franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha superbe mais j'aurais bien de la misère avec les miens vaudrais voir Siffle hummmmm c'est moi qui aime pas trop, trop le froid et la neiges, que veux tu a mon âges Crampé
Mais effectivement la course de traineau se pratique aussi avec des labradors pis sont pas mauvais pantoute razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c,est fort un Lab, quand je joue avec Jess ben il me pousse sur le plancher, pis ya pas de misère pantoute, faudrais peut etre que jessaie ca, g déja un harnais de course, juste lui faire tiré une tite charge en prenant une marche, pis en meme temps ben ca lui fait dépenser de l'énergie et ca lui fait son entrainement. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Mais pour moi ce que les Labradors aiment le plus faire c est sourire



Oui Oui sont gourment les labs ma belle Denise CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime ta signature Sylvie amouramouramour

J aime la photo que j ai trouvé elle me rapelle ma Nikky elle était GOURMANDE sourire

Denise Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Watson est attelé et il me tire facilement! :43: razz

Je te croie sans aucun probléme Maude, en passant grosse léche de ta fieulle qui est une grande fille maintenant razz :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle signature Denise est un cadeaux razz C'est gentil un gros merci encore a un ange nommé... hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Ici Layla sourire

Denise Ange


tu es drôle toi Câlinsmdr

POmale cute le p'tit gourmand amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...