Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 en traineau!!!! Denise et Sylab voila ce que vous poucez faire meme avec le Jolie Labrador!!! etes vous tentez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai tellement hâte d'atteler les chiens à la trottinette! Tu as des photos de ça à partager (toi et tes chiens)? gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 février 2008 HO c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 février 2008 WoW ...Ca a l air le fun ca et oui ma Nikky aurais été bonne pour ca elle tirait tellement. Dès fois j attachait la barouette de ma petite fille a la laisse de Nikky et elle la promenait.( Un beau souvenir ca ) Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 février 2008 L'eleveur de notre defunte lab fait ca avec ses chiens! L'ete, c'est la chasse, l'hiver, le traineau. Et crime que ca peut etre fort, un lab. Du haut des ses peut-etre 50lbs, Gaia pouvait trainer ma soeur et moi (disons 200lbs, on est toute les deux petite) pendant un bon bout sans s'epuiser. A cote d'elle, je trouve que mon gros loulou tire pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ha superbe mais j'aurais bien de la misère avec les miens vaudrais voir hummmmm c'est moi qui aime pas trop, trop le froid et la neiges, que veux tu a mon âges Mais effectivement la course de traineau se pratique aussi avec des labradors pis sont pas mauvais pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mais pour moi ce que les Labradors aiment le plus faire c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super Denise!!!!!! d'apres il y a un Chow comme ca aussi ...le miens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai que c,est fort un Lab, quand je joue avec Jess ben il me pousse sur le plancher, pis ya pas de misère pantoute, faudrais peut etre que jessaie ca, g déja un harnais de course, juste lui faire tiré une tite charge en prenant une marche, pis en meme temps ben ca lui fait dépenser de l'énergie et ca lui fait son entrainement. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 février 2008 vraiment drôle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Watson est attelé et il me tire facilement! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2008 Denise a écrit:Mais pour moi ce que les Labradors aiment le plus faire c est Oui Oui sont gourment les labs ma belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 février 2008 J aime ta signature Sylvie J aime la photo que j ai trouvé elle me rapelle ma Nikky elle était GOURMANDE Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2008 Maude a écrit:Watson est attelé et il me tire facilement! :43: Je te croie sans aucun probléme Maude, en passant grosse léche de ta fieulle qui est une grande fille maintenant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ma nouvelle signature Denise est un cadeaux C'est gentil un gros merci encore a un ange nommé... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ici Layla Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Denise a écrit:Ici Layla Denise tu es drôle toi POmale cute le p'tit gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites