Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Trouvez ce chien

Messages recommandés

Y'en a des chiens qui ont un plaisir fou avec la neige. Heureusement pour moi que ce n'est pas un eskie. Il a au moins de la couleur pour le retrouver. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ceci en regardant encore le vidéo:

Mais l'histoire se termine moins drôle:

Citation :
Hi folks. Thank you for all your warm comments and here are some answers to your questions: I shot this video on VHS-C in my backyard, near Ward, Colorado (8,700' elevation) during a blizzard in the late 1990's; a local weatherman said it was the most measureable snow (if memory serves, it was 54" in 48 hours) from the least amount of moisture ever. The only secret is that Bailey was chasing snowballs I'd thrown (she never found any, but obviously didn't care!). Sadly, Bailey died FAR too young in a house fire on December 26, 1998 so this is all I have left but, truly, she was unique--she was also a self-taught skier, ice skater, and first-class snuggler. Anyway, I'm glad she is now bringing as much pleasure to you as she continues to bring to me. Cheers to dogs, and to all those that love them! Please be well and Happy Holidays!!!


Traduit: Pour que la chienne court dans la neige, des balles de neige étaient lancées. Evidemment, Bailey n'en a jamais attrapé mais elle avait du fun. Il y avait eu à la fin des années 90, une tempête laissant environ 54" de neige en 48hres.

Elle est décédée bien trop jeune dans le feu de la maison le 26 décembre 1998. C'est le seul souvenir que l'auteur du vidéo a d'elle. Mais elle est contente que son vidéo puisse apporter des sourires à ceux qui le visionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour sa fin Snif

Mais je peux jurer que cette pitoune m'a mit le sourire accroché jusqu'au oreilles. Elle était belle a voir aller. C'est a se demander si elle ne nageait pas sous l'eau en plus razz Vraiment adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...