Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

quesqu'on peut faire

Messages recommandés

Je me demande quesqu'on peut faire pour les animaux !

J'aimerais beaucoup faire quelque chose pour les animaux, surtout les usines a chiot ...

Je sais pas moi ecrire a chez pas qui ( le gouvernement du canada example )

Je sais vraiment pas quoi faire pour aider franchement

J'avais penser a ecrire un livre sur quesqu'on a besoin de savoir
( eleveur ethique, usine a chiot , truc hostique ... )
Mais c'st vraiment compliquer confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réalité il n'y a pas grand chose a faire a part faire pression sur le gouvernement pour qu'il change les lois. Car au niveau de la loi un chien ne vaut pas plus qu'une chaise, il est la possesion de celui qui la acheter, et n'a aucun droit. Il a eu des petit changement pour les chiens battu, mais quand on appelle la police pour un chien maltraiter, il te dise souvent qu'il faut que le chien soit pratiquement a l'article de la mort et vraiment battu sans aucune raison et on doit pouvoir prouver que c'est sans aucune raison. Donc c'est très difficile d'aider les animaux maltraiter. Et les usine a chiots ne sont donc pas illégale du tout. C'est horrible, mais pour que sa change, il faut mobiliser la majorité de la populatioon québecoise à cette cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas de petition contre les usines a chiot ?

J'aimerais bien en faire une ...

Je crois qu'il en faudrais plus que 1000 signature ! Beaucoup plus alors je ne serais jamais capable ...

Snif

confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je suis quelqu'un qui ne croit pas beaucoup en la force des pétitions, un nom écrit a la va vite, bien souvent, sur une feuille de papier ne change pas les choses selon moi. Pour enrayer les usines a chiots il faut cesser de les encourager, donc ne plus acheter d'eux, mais c'est souvent difficile parce il vende ces chiens dans les animalerie très souvent. Mais pour cela, il faudrait sensibiliser les gens a cette cause.

tu sais même si tu réussis a embêter une usine a chiots avec une pétition au point qu'elle cesse toute activité et bien le propriétaire trouvera le moyen d'en ouvrir une autre. La loi ne l'interdit pas.

La seule solution est de poster des TSA ou VET en politique et qu'il nous fasse des lois qui ont du bon sens :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus et bien je vais essayer d'envoyer des e-mail a cafeine et a salut bonjour et tout plein partout ...

pense tu qu'ils pouraient faire des reportage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement à caféïne il font souvent des chronique avec les animaux. On perd rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content j'irais m'inscrire apres souper ... ma mere arrive dans une demi heure et tout est en desordre confus

Je me depeche ...

Quelqun a une idee de quesque je pourais ecrire a claude poirier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Il existe une association appelé l'UPRA (union pour le respect des animaux) dont un des principaux objectifs est la lutte contre les usines à chiots.

Je t'invite à te joindre à leur forum.

http://actions-animaux-qc.actifforum.com/

et à visiter leur site

http://www.upra.ca/


Ah je suis deja inscrite au forum !

Et sur le site j'ai voulu signer la petition et il veule que je fasse un don doh ... pour confirmer mon nom sur la petition est-ce que je suis oubliger ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuh...non y'a aucune somme d'argent pour confirmer ton nom sur la pétition.

Le don, est une autre étape et tu n'as pas besoin de rien faire une fois ton nom envoyé sur la pétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein, c'est impossible. J'ai moi même instaurer cette pétition et il n'est pas demandé de don. On ne doit pas parler de la même pétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...