Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucille111

Annonce d'une pittbull quel sera son avenir selon vous?

Messages recommandés

En regardant les annonces ce matin ,je suis tombé sur une annonce d'une magnifique femelle pittbull adulte ...lisez l'annonce et que pensez-vous que l'avenir lui réserve? Elle n'est pas fait pour n'importe qui en espérant qu'elle n'arrive pas entre de mauvaises mains...je pense qu'en parler ici avec toutes les informations qu'on retrouve sur ce site ..les gens sont mieux renseignés donc peut-être trouvera t-elle quelqu'un de responsable via ce site ...! Je vous donne le lien

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-femelle-pit-bull-red-nose-W0QQAdIdZ37855638

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le fait qu'ils disent qu'elle est agressive, je sens qu'un
ados ''gangster'' pencherait pour elle. Dans mon coin pleins de jeunes
disent qu'un pitt agressif c'est en pleins ce qu'il faut confus
Je ne penses pas qu'avec cette description une personne ''sensée'' irait
l'adopter et encore moin pour 400$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est une semaine avant l'arrivée du bébé qu'il prend la décision..

Au moins il est franc et ne veut pas la refiler à n'importe qui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit chien :( on dirait que le monde se décident juste à la dernière minute de s'en débarrasser ... c'est quand même pas un vieux sofa que tu mets sur le trottoir puis si personne le ramasse c'est les vidangeurs qui vont le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait 9 mois pour prendre la décision et voyant de la façon dont il parle, il y a 9 mois qu'il savait qu'il devrait s'en défaire. Il voulait un chien de garde pour lui et la maison, c'est normal que la chienne soit agressive selon moi, elle a répondu aux attentes de son maître. J'espère pour elle qu'elle trouvera quelqu'un, mais en une semaine et il a l'air très sélectif. J'espère de tout coeur qu'elle ne finira pas ses jours sur la table d'examen du vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
il avait 9 mois pour prendre la décision et voyant de la façon dont il parle, il y a 9 mois qu'il savait qu'il devrait s'en défaire. Il voulait un chien de garde pour lui et la maison, c'est normal que la chienne soit agressive selon moi, elle a répondu aux attentes de son maître. J'espère pour elle qu'elle trouvera quelqu'un, mais en une semaine et il a l'air très sélectif. J'espère de tout coeur qu'elle ne finira pas ses jours sur la table d'examen du vet.


Je trouve ça abérant, crime il savait pas que sa blonde était enceinte coup donc. Bon ok, il veut protéger son nouvel enfant, mais il dit que la chienne est ok avec les gens qu'elle connait, elle pourrais apprendre à connaitre le nouveau bébé non ?? Je ne connais pas bien les pitt alors peut être que je rêve en couleurs, mais il me semble qu'il faudrait lui montrer. Mais en effet, tu la dresse comme chien de garde et là ça ne fait plus ton affaire. Tia a 3 ans, Gipsy 2 ans et quand nous les avons nous ne pensions pas avoir d'enfant dans le court terme, mais nous les avons tout de même éduquer en pensant un jour en avoir, alors je suis pas inquiète de mes filles, ça reste des chiens, je sais, elles vont être sous surveillance tout de même.

D'un autre côté j'espère qu'il trouvera réellement une bonne famille sinon autant mieux qu'elle soit euthanasié Snif Tsé je suis certaine qu'elle serait mieux morte que d'arriver dans une "famille" pour devenir un chien de combat ou aboutir dans une usine à chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me donne l'impression que sa blonde l'a mit au pied du mur pis qu'il a attendu à la dernière minute parce qu'il voulait pas vraiment s'en débarrasser... C triste parce qu'elle est vraiment belle mais moi aussi j'ai l'impression qu'elle va finir sur la table de stainless... Et dans un sens c plate mais c mieux que de mettre la vie de qq1 en danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme San_et_Amy. Il a attendu la dernière minute. Pauvre gars et pauvre chienne. Il doit avoir le coeur tout à l'envers snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c bien vrai on a beau dire ce qu'on voudra sur lui mais ca reste qu'il doit y etre très attaché snif2 Et dans un sens il fait bien de protéger son petit bébé qui s'en vient, ca serait pas ben ben responsable de laisser une bête agressive avec un petit poupon sans défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fuckée de même, il lui a fait faire une portée en plus ?
pffff....

une semaine avant l'accouchement... cibole... elle aurait pu y penser avant de faire sa valise d'hopital, non ?

ennnntéka... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain mais la blonde en question ca fait p-e très longtemps qu'elle lui a dit de vendre son chien... si le gars a attendu trop longtemps c pas le problème de la fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, faudrait pas qu'elle se ramasse n'importe ou a faire des bébé mais ça lui a jamais tenter de la faire stériliser non plus... Cliquer sur les autre annonce de ce membre, il vend aussi des bébé sharpie...

Autre annonce mis sur un autre forum... et dans les même autre annonce du gars, il annoncait les bb pit et disant que les parent avait un super bon caractère... Blup

cause:TRES agressive avec les autres chiens, avec les enfant.elle a 11mois, depuis quelle a eu ses bébés elle est intolerable mais ma belle petite angel est une tres bonne chiene et elle dois partir avant samdi 2fevrier MAX.

Moi le monde des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ben non, faudrait pas qu'elle se ramasse n'importe ou a faire des bébé mais ça lui a jamais tenter de la faire stériliser non plus... Cliquer sur les autre annonce de ce membre, il vend aussi des bébé sharpie...

Autre annonce mis sur un autre forum... et dans les même autre annonce du gars, il annoncait les bb pit et disant que les parent avait un super bon caractère... Blup

cause:TRES agressive avec les autres chiens, avec les enfant.elle a 11mois, depuis quelle a eu ses bébés elle est intolerable mais ma belle petite angel est une tres bonne chiene et elle dois partir avant samdi 2fevrier MAX.

Moi le monde des fois...


ah ouais ! Un super temperament la mere, pas agressive du tout fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question de meme: si elle est farouche avec les etrangers, elle va faire quoi avec un nouveau maitre qu'elle ne connait pas? Et la famille de ce maitre qu'elle ne connait pas non plus? Desolee pour la chienne, mais c'est une situation abnormalement dangereuse si cette chienne est reellement agressive. Je n'aime pas dire que vaut mieux que la chienne soit mise a mort, mais quand est-ce que le risque devient trop grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais la même chose pour la prochaine famille..il n'y a pas pensé apparemment..il semble oublier plein de choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que cette chienne là soit évaluée avant d'être adoptée.

Aggressive envers les autres chiens et les autres animaux, c'est plutôt normal malheureusement chez le pitbull.

Aggressive envers les humains, pas du tout par contre.

Mais il dit qu'elle est peureuse... Elle est aggressive comment? Elle charge, elle recule? Elle jappe, grogne? Ça change beaucoup pour son prognostique pour moi. Si elle est aggressive seulement en laisse quand un étranger veut la flatter, c'est différent aussi.

Cependant, elle doit être dans une excellente famille prête à travailler fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...