Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Nous sommes officiellement sa nouvelle meute ,

Messages recommandés

Salut ,

Ce matin mon chum a sortie bunny et halo dans notre cour , bunny est libre et halo attacher . Notre voisin partait travailler et a vu bunny sur le terrain il a voulut aller la flater , ma belle est devenue les poil droit sur le dos , a approcher le voisin et c'est mit a japper en sa dirrection en sautant ... mon chum lui a donner l'ordre de revenir et elle est revenue a pied , mais le voisin les mains dans les poches a resté figé mdr . Elle ne lui aurait jamais fait mal (a moin d'avoir l'ordre) , mais elle a protèger son territoire et son maitre amour C'est tous nouveau pour nous et je suis bien heureuse pour ma cocotte elle doit aimé son nouveau chez soi . Maintenant quand on la sort dans la cour avec Halo elle cour partout avec lui et les fesses dans les air elle veut jouer bravo . Elle a changer la grosse en quelques mois wow sourire

Tant mieux pour vous tous. Tu voulais tellement qu'elle se sente chez elle et que l'adoption soit une réussite. Bravo bravo

Je reconnais là tous les aspects d'un chien bien adapté et parfaitement bien entraîné!!!

Félicitations!!!

xx

Hélène xx

• Créer...