Marie00711 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut , Ce matin mon chum a sortie bunny et halo dans notre cour , bunny est libre et halo attacher . Notre voisin partait travailler et a vu bunny sur le terrain il a voulut aller la flater , ma belle est devenue les poil droit sur le dos , a approcher le voisin et c'est mit a japper en sa dirrection en sautant ... mon chum lui a donner l'ordre de revenir et elle est revenue a pied , mais le voisin les mains dans les poches a resté figé . Elle ne lui aurait jamais fait mal (a moin d'avoir l'ordre) , mais elle a protèger son territoire et son maitre C'est tous nouveau pour nous et je suis bien heureuse pour ma cocotte elle doit aimé son nouveau chez soi . Maintenant quand on la sort dans la cour avec Halo elle cour partout avec lui et les fesses dans les air elle veut jouer . Elle a changer la grosse en quelques mois wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2008 TANT MIEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tant mieux pour vous tous. Tu voulais tellement qu'elle se sente chez elle et que l'adoption soit une réussite. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je reconnais là tous les aspects d'un chien bien adapté et parfaitement bien entraîné!!! Félicitations!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites