poisonous 0 Posté(e) le 11 février 2008 On s'est payé un nouvel objectif alors il a fallu l'essayer.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2008 Marilyne tout simplement adorable ton chiot. Ton objectif Zoom ou telephoto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wow quel race cette merveille au yeux brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Beau tit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je le trouve tellement Beau ton chiot Jespert pouvoir le voir un de c'est jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop beau ! Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 12 février 2008 SylLab a écrit:Marilyne tout simplement adorable ton chiot. Ton objectif Zoom ou telephoto ? Merci!!! Celui là ! :) Merci encore à tous , je vais devoir apprivoiser ce nouveau jouet et vous revenir avec des résultats :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Adorable ton petit pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 février 2008 vraiment cute les ti petou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 février 2008 poisonous a écrit: Celui là ! :) Wow !!!! Tout un Télé ça !!! je viens de m'en procurer un aussi mais trop zoom pour faire la photo de Slick dans la maison alors j'utilise mon 18-70 que voici : http://www.nikon.ca/fr/Product.aspx?m=14328 mais regarde mon nouvel objectif zoom : http://www.nikon.ca/fr/Product.aspx?m=14444 Et mon prochain ... http://www.nikon.ca/fr/Product.aspx?m=14525 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est vraiment trop beau! Et tes photos aussi ! J'ai pas la caméra pour ajouter des objectifs, mais je m'en achèterais à la tonne si c'était pas aussi cher. Je trouve ça tellement beau! J'en bave quand j'en vois. Un peu le même problème qu'avec les coffres à outils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu as vraiment réussi à te payer une série L de Canon? Wow, je bave devant ces objectifs, les L sont vraiment pas données. Pour l'instant, mon budget va seulement me permettre de me payer les EF-S et EF normaux quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est tu la EF 70-200mm f/4L USM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ShawnBC a écrit:C'est tu la EF 70-200mm f/4L USM? Je crois bien que c'est celle la oui ... http://www.canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr&prodid=983&sgid=7&gid=2&ovr=1 Est-elle stabilisé par le trépied ou elle a un stabilisateur intégré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 12 février 2008 hahha merci bien! et oui pour réopndre à ta question, c'est bien ce modèle, malheureusement, pas de stabilisateur d'image.... trop $$$ mais comme Shelby mon prochain c'est macro :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 février 2008 poisonous a écrit:hahha merci bien! et oui pour réopndre à ta question, c'est bien ce modèle, malheureusement, pas de stabilisateur d'image.... trop $$$ mais comme Shelby mon prochain c'est macro :D Oui le macro apres le zoom , je crois que plusieurs font ça !!! mais comment tu fait pour le stabiliser ??? c'est platte de devoir toujours utiliser le trépied et souvent le sujet n'est plus le même avec le temps de t'installer ou bien l'oiseau s'est envolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 12 février 2008 Shelby a écrit:poisonous a écrit:hahha merci bien! et oui pour réopndre à ta question, c'est bien ce modèle, malheureusement, pas de stabilisateur d'image.... trop $$$ mais comme Shelby mon prochain c'est macro :D Oui le macro apres le zoom , je crois que plusieurs font ça !!! mais comment tu fait pour le stabiliser ??? c'est platte de devoir toujours utiliser le trépied et souvent le sujet n'est plus le même avec le temps de t'installer ou bien l'oiseau s'est envolé ... Tout dépends aussi de ton niveau de luminosité... si tu peux réduire le temps d'exposition, laphoto se prends tellement vite que trépied ou pas.... ça peux faire de bons résultats... par exemple ces photos ont été prises sans trépied: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 février 2008 caline que sa grandit vite .... j'ai hate d'Avoir mes chiots et en meme temps maudit quand sa va arriver sa va aller trop vite apres Il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Toujours aussi beau ! Il a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 février 2008 Y'est tellement rendu beau le gros Rokko, j'ai hâte de le voir à maturité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 13 février 2008 Julie Nordic a écrit:caline que sa grandit vite .... j'ai hate d'Avoir mes chiots et en meme temps maudit quand sa va arriver sa va aller trop vite apres Il est beau!!!!! Merci ! ça grandit vite en effet mais en même temps, maudit que j'ai hâte qu'il soit un grand garçon... faut juste prendre plein de photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites