Lyne04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour celles qui voulaient voir ce que ça avait l,air un conure à joues vertes.Voici Soho 1an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 12 février 2008 encore un autre animale que je veux avoir Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très beau!Je ne mis connais vraiment pas en oiseau.. Est-ce que sa cri beaucoup un conure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 février 2008 J pense que ca parle assez facilement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Wowww c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Magnifique, c'est rare qu'on voit d'aussi belles photos! Pour le son, je pense que de ce que j'ai lu, aucun perroquet n'est pas bruyant, mais certains le sont plus que d'autres. Le conure soleil est réputé pour crier beaucoup, le conure à joues vertes moyennement, et le black capped est un de ceux qui crie le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2008 WOW Lyne je savais pas que tu avais d'aussi beau oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 13 février 2008 Eh oui Tessa j,ai plusieurs oiseaux.Mon conure il est spécial,tellement colleux.Il ne crie pas beaucoup seulement de temps en temps pour m,appeler.il joue beaucoup avec ses jouets.Il habite avec 2perruches aucun problème.Il ne parle pas.Il est très gentil.Je l,aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je connais rien aux oiseaux mais je les trouve tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 13 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est superbe ton Conure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites