rosiemini 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour, sur un autre post j'ai lu que pour replacer les oreilles qui on pris des mauvais plis, il fallait faire du "Tapage" Ou quelque chose qui resemble a ca 9 je ne retrouve plus le post ) Comment ca ce fait ? Quand j'ai eu Luna c'est oreilles etait corecte et maintenant elles sont toute bizard ! Je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est quelle race ta Luna? et quelle âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 13 février 2008 Un cane corso de 2 mois et 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ah, je m'y connais seulement en oreilles de Colley, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu peux contacter ton éleveur pour lui poser ces questions. C'est lui qui est le mieux placé pour te conseiller sur ton chiot non? Sinon, je crois que jaelle avait fait un post la dessu il y a tres longemps avec un boxer en exemple. Tu peux aussi faire une recherche sur goggle avec les mots taping+dog ears. j'ai trouvé ca eu quelques minutes ;) http://raevon.net/TAPING.html Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 14 février 2008 http://www.bullmastiffsonline.com/ears.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je faisais celles de Macko avec du tape électrique et la méthode inscrite sur le site fourni par Lily Indil. Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci ! Je vais faire ca demain ! Ou plus tard au aujourd'hui car on attende de la visite pi elles vont trouver ca bizard un chiot avec du ''tape'' sur les orreille Pi Luna va voir sont ''cousin'' Bart ( ben c le chien de ma tante ) ( de la bonne visite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est pas un peu jeune, ton cane ? Peut-être vas t-elle se replacer par elle même ? Je me souviens que quand les oreilles à Ben se sont placées ( et il y en a une qui est tombé tout croche) Il me semble qu'il avait pres de 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Faut pas que tu attendes de ne pas avoir de visite car, sinon t'en viendra jamais à bout! Je pense que tu dois lui laisser pour 4 jours à chaque fois. Et, non, pour les Cane, me semble que ça doit être replacé avant l'âge de 4 mois car, après, le cartilage est trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites