reynold jamie 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, Je recherche une ceinture de sécurité pour la voiture très particulière et je me demandais si quelqu'un connaîtrait des sites où je pourrais en acheter. Elle doit avoir un harnais qui est installé autour du corps et au-dessus ce doit être un swivel avec une courroie ajustable où à l'autre bout il y a un mouqueton. Des idées? J'ai cherché mais je ne trouve pas, le seul endroit que j'ai trouvé est le CHAMPION SEATBELT mais ils semblent fermés car ils ne répondent pas aux courriels. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 février 2008 www.petedge.com www.petsupplyhouse.com www.renspets.com :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 février 2008 reynold jamie a écrit:Bonjour, Je recherche une ceinture de sécurité pour la voiture très particulière et je me demandais si quelqu'un connaîtrait des sites où je pourrais en acheter. Elle doit avoir un harnais qui est installé autour du corps et au-dessus ce doit être un swivel avec une courroie ajustable où à l'autre bout il y a un mouqueton. Des idées? J'ai cherché mais je ne trouve pas, le seul endroit que j'ai trouvé est le CHAMPION SEATBELT mais ils semblent fermés car ils ne répondent pas aux courriels. Merci Mondou , ebay .... moi j'ai acheter les miens au mondou et il sont vraiment super et solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Un swivel?? kessé ça? Moi j'ai acheté juste la ceinture chez Mondou et je prends un harnais ordinaire pour Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sur dogster ,sur le forum ils disent que la compagnie est fermée http://www.dogster.com/forums/Dogs_and_Travel/thread/486476 trouvé 0 sur Ebay.ca et Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je sais pas si cest que vous parler mais mois cest un harnais que tu passe la ceinture dans la boucle sur le dos en dessus de lattache pour la laisse. Il ce met super bien et confortable , cest pas un harnais habituelle juste de la corde , cela ressemble a un chandail sans manche. Enfin, jaime bien son coté 2 en 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynold jamie 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est bon je vais visiter les sites suggérés. Je recherche ce genre de ceinture puisque je n'ai pas la ceinture de sécurité de la voiture qui passerait à l'intérieur du harnais comme plusieurs qu'ils vendent sur le marché. C'est pourquoi les ceintures chez Mondou ne fonctionnent pas pour mes besoins. La raison est que j'ai 2 gros bergers allemands et pour qu'ils puissent avoir plus de place dans le camion j'abaisse les sièges arrière donc la ceinture de sécurité n'est plus fonctionnelle, mais j'ai deux crochets en métal au plafond du camion, c'est pourquoi avec un bout ajustable avec un mousqueton je peux l'accrocher au plafond et à l'autre bout un swivel (un bout de métal qui tourne sur lui-même comme on met sur une hameçon pour aller à la pêche) alors les chiens peuvent bouger sans être pris et je peux ajuster la courroie sans qu'ils viennent à l'avant de la voiture. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 février 2008 reynold jamie a écrit:C'est bon je vais visiter les sites suggérés. Je recherche ce genre de ceinture puisque je n'ai pas la ceinture de sécurité de la voiture qui passerait à l'intérieur du harnais comme plusieurs qu'ils vendent sur le marché. C'est pourquoi les ceintures chez Mondou ne fonctionnent pas pour mes besoins. La raison est que j'ai 2 gros bergers allemands et pour qu'ils puissent avoir plus de place dans le camion j'abaisse les sièges arrière donc la ceinture de sécurité n'est plus fonctionnelle, mais j'ai deux crochets en métal au plafond du camion, c'est pourquoi avec un bout ajustable avec un mousqueton je peux l'accrocher au plafond et à l'autre bout un swivel (un bout de métal qui tourne sur lui-même comme on met sur une hameçon pour aller à la pêche) alors les chiens peuvent bouger sans être pris et je peux ajuster la courroie sans qu'ils viennent à l'avant de la voiture. Merci Des photos de tes chiens svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 février 2008 reynold jamie a écrit:C'est bon je vais visiter les sites suggérés. Je recherche ce genre de ceinture puisque je n'ai pas la ceinture de sécurité de la voiture qui passerait à l'intérieur du harnais comme plusieurs qu'ils vendent sur le marché. C'est pourquoi les ceintures chez Mondou ne fonctionnent pas pour mes besoins. La raison est que j'ai 2 gros bergers allemands et pour qu'ils puissent avoir plus de place dans le camion j'abaisse les sièges arrière donc la ceinture de sécurité n'est plus fonctionnelle, mais j'ai deux crochets en métal au plafond du camion, c'est pourquoi avec un bout ajustable avec un mousqueton je peux l'accrocher au plafond et à l'autre bout un swivel (un bout de métal qui tourne sur lui-même comme on met sur une hameçon pour aller à la pêche) alors les chiens peuvent bouger sans être pris et je peux ajuster la courroie sans qu'ils viennent à l'avant de la voiture. Merci Ah ok, là je comprends très bien Peut-être en fabriquer, ils vendent tellement de trucs maintenant dans les quincailleries :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynold jamie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Comment je fais pour mettre la photos de mes 2 petits monstres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 février 2008 Un bon cordonnier ferait une très belle job et a peu de frais. C'est surprenant ce qu'ils peuvent fabriquer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 février 2008 reynold jamie a écrit:Comment je fais pour mettre la photos de mes 2 petits monstres? www.casimage.com choisir ton image dans ton fichier , mettre sur internet cliquer dans l'espace : ctrl c tu vas sur la page de ton message sur le forum et clique : Ctrl v et prévisualisé pour voir si les images sont bien la J'ai hate de leurs voir la binette une accro de BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynold jamie 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'EST LA PHOTO DE MES CHIENS, JE SAIS PAS SI ÇA FONCTIONNE, MAIS C'EST COMPLIQUÉ METTRE UNE PHOTO [url] https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12016042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 février 2008 [/url] ferme le URL et ta photo va apparaitre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cailllou a écrit:Je sais pas si cest que vous parler mais mois cest un harnais que tu passe la ceinture dans la boucle sur le dos en dessus de lattache pour la laisse. Il ce met super bien et confortable , cest pas un harnais habituelle juste de la corde , cela ressemble a un chandail sans manche. Enfin, jaime bien son coté 2 en 1. Tu peux mettre une photo ou une image de ce produit? Cela m'intéresse beaucoup! Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites