Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Natural Blend

Messages recommandés

Bonjour, je viens partager mon expériense, içi à Joliette, c'est pas facile facile de trouver du orijen, du evo, etc...

Mais j'ai trouvé ceci, qui me semble ma foi satisfaisant!

Natural Blend
, de Tecni-cal, de Royal canin...

Dans mon cas, c'est pour Minou. Ma chienne est au cru..

Voiçi des infos sur la formule que j'ai essayé qui est un franc succès içi...

Ingrédients : Farine de saumon, farine de poisson-chat, orge, farine de pommes de terre, graisse de poulet, pulpe de betterave, arômes naturels, farine de graines de lin, levure de bière, fibres de pois, marc de tomate, huile de saumon, bisulfate de sodium, chlorure de potassium, DL-méthionine, tripolyphosphate de sodium, chlorure de choline, chlorhydrate de L-lysine, inuline, taurine, extraits de yucca schidigera, lutéine, vitamine E, oxyde de zinc, protéinate de zinc, sulfate ferreux, protéinate de fer, niacine, inositol, acide ascorbique, oxyde manganeux, protéinate de manganèse, thiamine, sulfate de cuivre, protéinate de cuivre, d-pantothénate de calcium, riboflavine, pyridoxine, bêtacarotène, vitamine A, vitamine K, acide folique, iodate de calcium, d-biotine, vitamine D3, vitamine B12, sélénite de sodium, brocolis entiers, pommes de terre douces entières, marc de pommes, bleuets entiers, pois entiers, bananes entières, algues marines, cannelle, curcuma, poivron, paprika, ail, camomille, et pissenlit.

-Agents de conservation naturel à 100% (sans BHT BHA)
-Arômes naturels à 100%
-Sans hormones
-Sans antibiotiques
-Légumes sans OGM

-Pas de sous-produits d'animaux
-Pas de maïs, soja, d'oeufs ou de prod. laitiers
-Pas de poulet
-Pas de blé
-Pas de boeuf
-Pas de sel en quantité excessive
-Saumon provient atlantique

Elle a trippé là dessus et rien de particulier sinon, c'est pas du cru c'est sur, mais ça a ben du sens pour des croquettes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
pour ce qui est de natural blend de techni-cal (royal canin)
mon chien un bulldog angalis en mange depuis maintenant 2 mois et je suis 100% satisfaite .

avant il mangait le royal canin bulldog 24 depuis sa naissance et il avait des selles molles des vomissement de gazz lollll Blup et des perte de poils
maintenant tout semble avoir entré dans lordre ...... je suis vraiment contente ....

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...