Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Début des pratiques pour Miss.Airbête

Messages recommandés

Ben oui, on a débuter la désensibilisation de Falbala face au chien à l'extérieur de la maison.

Mais c'est dur en titi trouver des chiens lol!

Avant, on fuyait les autres petous, pour éviter les crises de Miss. Maintenant je cherche les petous, pour pratiquer!

En deux fois, j'ai trouver une beagle attaché en longe (elle est adorable je trippe dessus -carrément-), en faite, pas trop compliqué, c'est la chienne a des voisins pas très loin...

On a approché à 20-25 pieds, elle est demeuré calme, même pas le poil hérissé et j'ai click-bonbon. Mais la proprio du beagle(qui hurlait pas mal j'avoue) a crier à son Mari: fait la taire! Loll je suis parti subitot presto, toujours dans le calme tout de même Content

Aujourd'hui, il ya un gros berger belge qui se ''donnait'' loll il était seul dans une auto stationné j'étai de l'autre coté de la rue.

Falbala, a regardé le chien, sans réagir, meme pas de poil hérissé, mais on voyait que elle était à la limite de faire une 'crise', j'ai click-bonbon, plusieurs fois, et dès qu'elle voulait embarquer dans sa bulle de pétage de crise je lui ai dit: 'en-avant' simplement et elle a débarqué de son presque-début-de pompage et je lui ai dit: Fixe! Et elle ma fixé tout pleins en continuant de marcher doucement, Wowow, je trippait. D'habitude elle se 'garoche' si ya un chien qui se 'donne' dans une auto. Là elle a très bien fait ça, je me suis promené 1 heure et j'ai rencontré aucuns autres pitous! Caline...

En tout cas, on est sur la bonne voie c'est clair.. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

YYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HOURRAAAAAAAAAA

Ça va bien, lâchez pas GO GO GO

C'est très bien BRAVO bravoYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien ça ! On risque d'y arriver..

Je vais rencontrer, dès que je me trouve un lift, Sylvain Duchesneau qui est R+ et pratiquer avec Khan son propre chien..

Je vais aller voir Jaelle, dès que j'ai mon auto et que je me sens 'prête', lol (je parle de l'autoroute!)

Je vais prendre des cours d'obéissance à l'académie des quatres pattes, pour habituer ma chienne à obéir en présence de d'autres chiens. Mon objectif est de prendre un cours d'initiation à l'agility avec elle.. Ouff on continue de travailler fort.. ya juste son attitude avec les autres chiens que j,aimerais améliorer aussi, elle est trop dominante, je trouve... Mais je me demande si ça pourrais vraiment changer...

En tout cas, je vois là du positif pour ma Miss.Airbête lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais voir une belle amélioration avec Sylvain , Khan est le chien parfait pour ré éduquer des chiens , il a un temperament et est capable de bien communiquer avec les chiens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et continue, moi aussi mon Ti-monstre faisait une crise juste a entrevoir un autre chien et grace au clicker, comme tu le fais, ca s'est amélioré a 90%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit, avec l'hiver j'avais pas pratiqué une tonne.

Ben avec le beau temps le beau monde sortent!!

J'ai donc été promener Falbala aujourd'hui (ahhh le Soleil me revigore!)

Et j'ai croisé un Beagle, un dalmatien de 4 mois, un aussie et un labrador blond.

Ce que vous savez pas c'est que Fal et les chiens jaunes c'est l'enfer!!

C'est les pire de pire!!!

Le chien de mon ancienne voisine, montait sur mon balcon et narguait fal qui était à l'intérieur. Deux fois fal a défoncé le moustiquaire. Dans les deux fenetres où il venait la nargué! Et oui, la proprio le laissait faire Evil

En tout cas, après ca elle voyait un chiot jaune l'autre coté de la rue et elle capotait.

Désormais, elle le regarde et elle n'a meme pu le poil qui leve sur le dos!!

Yessss!!!

Le M. a compris que je pratiquais ma chienne face au autres chiens (en tout cas yavait l'air d,avoir compris qqchose!) puisqu'il s'es arreté et restait égale à moi l'autre coté de la rue. Moi j'ai fais assoir fal et récompensait son calme qui était somme toute excellent.

J'ai fais un signe de la main au M. et je suis tranquilement partie.

Elle m'a fait honneur aujourd'hui elle était calme et attentive à moi. Les pratiques à l'intérieur semble aidé.

Vraiment c'est un miracle. Ange



J'en reviens pas comment le clicker fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk si jamais elle avait besoin d'encore pratiquer avec les chiens jaunes, Vega et moi se portons volontaires! Vega est une chienne soumise qui ne gémit pas et ne jappe pas, donc, très calme, ca aide avec les chiens réactifs. Mais...les chiens qui sont challenger ont un fun fou avec elle, c'est une proie facile, donc, à faire très attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noter!

Mais pour l'instant je cherche à pratiquer avec des chiens inconnus, donc je ne laisse pas Fal approche et etre en contact avec l'autre chien. Donc en promenade on serait ok :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une vieille Golden de 7ans qui se porte volontaire comme test.

Si jamais tu trouves un lift pour venir a st-jerome. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh vous etes ben fine!! Câlins

Je vais avoir une auto à la fin mai :43: Et je vais presque pas travaillé de l'été donc j'vais pourvoir venir vous voir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lache pas ton beau Travaille :43:
Ici aussi avec Miska sa commence a aller de mieux en mieux. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravobravobravo Bravo cocotte !!

Un autre volontaire ici, Willy, chien jaune-roux habituellement aimé de tous les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu peux nous appeler, on va à Joliette marcher de temps en temps ;-)

Tu auras le choix entre 2 bergers allemands ou un yorkshire.

xx

Hélène qui va à Joliette justement cet avant-midi... Everest fait une otite avec sécrétion dégueulasse brun-rouge et il marche la tête de côté. Pis j'ai pus de Surolan. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Smouc-girl, tu m'impressionnes mais va falloir changer ton titre là. Elle ne mérite plus de se faire appeller Miss.Airbête. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gin!! Elle reste Air bete lorsque mise en contact avec les autres chiens, là c'est lorsqu'il y a un autre l'autre coté de la rue que cava bien Loll


Vak's c'est noté!!! J'pensais plutot descendre par chez vous (ahhh la campagne je m'en ennui!!!) dès que j'aurai mon auto!

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...