Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San_et_Amy

parade du Carnaval

Messages recommandés

J'ai profité de l'occasion de la parade à Charlesbourg pour donner un petit entrainement de foule à Amy. On a pas l'occasion souvent d'aller à des endroits pleins de monde avec toute sorte de bruits bizarres (comme les maudites trompettes!!).

Ma Amy m'a tellement impressionnée!! On s'est "parké" sur un banc de neige et on a attendu (on n'a fait que ca en fait...). Amy regardait les gens passer sans broncher. Certains la flattait en passant et elle ne réagissait pas. Elle n'était ni trop contente et énervée, ni peureuse ou agressive. Certains la flattait sur le dos et elle se tournait même pas pour regarder, elle était très zen Content Les gens autour en revenait pas comment elle était calme, couché sur son banc de neige. Moi aussi j'en revenait pas.

Une petite fille de 5-6 ans est arrivée face à Amy (qui la regardait tout simplement parce que la petite fille avait peur du chien un peu) et elle est tombée (la fillette), sa figure est passée à 2 cheveux de la gueule à Amy et ma grosse doudoune n'a pas bougée!! La petite fille l'a flatté par la suite et Amy lui donnait des lichettes dans la face pendant que son père lui disait de pas approcher sa face d'un chien (il avait raison en maudit mais je pouvais rien faire d'autre que de watcher Amy en maudit). Entouka ca fait un enfant qui a perdu sa peur des chiens (en espérant qu'elle devienne pas trop pas peureuse non plus...).

Donc voilà ce post était juste pour vous donner une idée à quel point elle est adorable ma grosse doudoune à fourrure amour À la limite je me demande si elle ferait pas un bon chien de zoothérapie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline on aurait presque pu se renconter, j'étais au départ de la parade aussi mais j'avais pas de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tellement fièr d'eux dans ces moments là. Bravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes-en que j'étais fière! Je voulais qu'elle se fasse flatter par des enfants pour s'habituer (on a pas d'enfants proche de nous) et elle a été championne! C plaisant de savoir que la journée que je vais etre enceinte Siffle (pas tout de suite ne vous en faites pas!!) je me ferai pas de tracas pour le chien et l'enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...