Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou661

Quoi faire quoi faire avec les criages incessants

Messages recommandés

Bonjour,
Mon premier post depuis mon inscription, je vois que vous donnez de bons conseils alors voici mon problème.
J'ai une petite yorkshire et un chorkie qui crient incessament lorsque des visiteurs viennent chez moi.
Ils le font même lorsque c moi. C vraiment désagréable parce qu'ils n'arrêtent pas du tout et c très agressants.
Je les ai ignoré pendant au moins 3 moins et ne leur ai donné de l'attention que lorsqu'ils sont calmes et tranquilles (environ une demi-heure après.
J'ai aussi tenté de les faire asseoir pour leur donner une gâterie - ils s'assoient mais 2 secondes
Je les ai aussi envoyé dans leurs paniers - ils y vont mais en ressortent aussi vite.
Toutes ces tentatives sur une période d'une semaine environ et aucun améliorations.

Qu'est-ce que je peux faire pour les arrêter, c même rendu que ma yorkshire hyperventille tellement elle s'énerve.

Merci d'avance pour vos conseils

Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
arnaque a écrit:
euh..c'est quoi un chorkie? doh


Chihuahua, Yorkie souriremdr


bon un autre affaire...

Excellent ton avatar Arnaque Crampé

** fin de déviation **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anxieté, un york qui agis de cette facon est anxieu confus

Ma femelle en ce moment me fait la meme chose assis en avant du vivarium de mon lezard fâché2

tu dit qu'ils on cette reaction a ton arrivé???

bien entendu le meilleurs est de les ignoré, mais 30 min de ce comportement c assé difficile a supporter hein confus

as-tu des cages pour tes chiens???

sinon moi sa erais pas compliquer, tu es insupportable donc t a pas d affaire parmis nous, je els mettrais dan ma chambre la porte fermer jusqu a ce que ils se calment, un coup calmé je leurs donnerais une recompense, un terrier a une tete assé dure, et un yorkis quand ya une fixation c pas evident a faire passé, mais a serais ma maniere d agir avec mes yorks si j aurais un tel comportment fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire pleuvoir des bouts de saucisses hot-dogs à l'arrivée de quelqu'un. Les jappements devraient normalement diminuer si la visite s'assoit tout de suite au lieu de rester planter debout. Faire des calming signals aux chiens: mettre sa tête de biais, bailler (sans mettre la main devant la bouche). Si être assis sur une chaise, leurs fait aussi peur, on s'assoit directement à terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chorkie LOL j'y avais pas pensé Siffle

Toby nous fesait ça aussi avec la visite. Comme dit Gin, tu peux leur donner des friandises chaque fois qu'ils cessent de japper ou prendre leurs jouets préférés et leur lancer Yes

Ici avec CANARD ça marché LOL Je te comprends, c'est fatiguant en maudit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a essayé les surprises et sa ne fonctionne pas Ange , je sais ce qu'elle veux dire, genre que il prennent leurs surprise et tout uite un coup fini la surprise recommence leurs manege, les isolé le temps qu'ils se calment , et durant ce temps la visite s'installent, au bout de kek minutes tu les sort, ils vont aller sentir les intrus, et ensuite via ton attitude ils vont se calmer j'en suis sur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que les friandises doivent être lancer comme une pluie par terre et non donner à la main. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gin je comprend, mais prend par exemple chez moi, j'ai un service de garde en milieu familial, j'ai deux enfants de 17 et 20 ans, donc dans une journée sa sort et sa entre ici comme c pas possible, donc ce truc pour moi ne fonctionnerais pas, et de plus j'aurais peur qui soit malade, pcque ma femelle yorkk a l estomact assé sensible, si elle mange trop de surprise elle est malade , donc je doit me trouvé d'autre truc ans gourmandise clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He He merci de tous vos trucs,

Voilà, les friandises j'ai essayé et la Pinotte (yorshire) elle prend à peine le temps des sentir elle continue de courrir avec une petite snifette en passant. Pour Butter (Chorkie) pas de problème il est tellement gourmand.

Je n'avais pas pensé à faire pleuvoir des gourmandises.

Les enfermés j'y ai pensé mais mon logement est réparti sur 3 étages. Le sous-sol impossible ils ont un frousse bleue d'y aller (traumatisme aigu assuré).
Le plancher principal - aire ouverte donc aucune pièce pour les enfermer (sauf la petite salle de bain ils auraient 1pi 1/2 par 2pi pour chouiner) et faut-il encore que j'arrive à refermer la porte sans qu'ils se sauvent.
L'étage du haut - les chambres surement plus faisable mais est-ce qu'ils comprendraient le principe de vous allez dans la chambre en haut parce que la visite arrive et que vous nous cassez les oreilles. Dans le sens que ca ne se fait pas en 5 secondes.

Hier soir - avant d'avoir vu toutes vos réponses - j'ai tenté une nouvelle approche.

J'ai pris une lampe de poche et après l'avoir allumée je faisais des ronds à terre et sur les murs et bien laissez moi vous dire que ca déstabilise la Pinotte ca - j'ai recommencé lorsque mon conjoint est arrivé à son tour et rebelotte elle n'a pas crié et s'énervait moins que d'habitude.

Alors je r'essaie ce soir et j'ajouterai des récompenses au bout quand ils sont calmes.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça c'est le truc le plus original que j'ai lu Crampé

Bravo pour ton imagination bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...