Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

Questionnement ????

Messages recommandés

Avec ou sans céréales ??

C'est quoi exactement la différence ?
Ça cause quoi comme problèmes au chien les céréales?
Pourquoi les gens semblent prôner le sans grain ?


J'ai trouvé EVO mais je me demande pourquoi c'est si cher ? Es-ce que parce que mon chien va en manger moins ?

Merci de m'éclaircir j'ai pas grand expérience dans ce domaine et Marilyn m'a gentiment donné 3 échantillons de Fromm mais mon stupide chien lève le nez sur cette nourriture Evil Alors jme demande ce qu'EVO a de si différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
... mais mon stupide chien lève le nez sur cette nourriture Evil


bizarre ton commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Shelby a écrit:
... mais mon stupide chien lève le nez sur cette nourriture Evil


bizarre ton commentaire...


je sais mais la je dois lui enlever la nourriture de vétérinaire parce que il est allergique au poulet mais monsieur veut pas rien manger sauf eukanuba au poisson mais je trouve pas que ce soit l'idéal car il en mange a peine une tasse par jour confus je le trouve un peu stupide de lever le nez sur ca ...je suis sur le bord de partager mon repas avec lui la ...sauf que moi je suis semi-végétarienne confus

je suis un petit peu découragée...mais j'aime pas moins mon chien ...excusez mon language ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la stupidité n'a rien avoir là-dedans..

il est difficile et n'aime pas la ça bouffe "that's it", comme toi qui est semi-végétarienne...

EVO:
/nourriture-commerciale-f18/qui-nourrit-avec-evo-t714.htm

Je crois qu'effectivement tu en donne moins (riche en protéine), mais mon chien a été super malade et maigrissait à vu d'oeil avec la EVO... Je suis retourné avec Nutro et j'ai un chien en pleine forme.

Si tu fais le tour des autres post, les gens du forum discute de plusieurs autres sortes de bouffes, dont notre ami de Nature's variety clin d'oeil

Va falloir que tu continues d'essayer différentes bouffes jusqu'à temps qu'il trouve "sa" bouffe qu'il va aimer et surtout engraissé...

Vaks et Laurie_Springer pourront t'aider puisqu'elles ont également des chiens difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!

Mais es-ce que il y a un post qui pourrais me dire c'est quoi que ça change avec ou sans céréales ?

Nutro c'est quoi ? gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ..je crois que je viens de trouver réponse a mon questionnement


merci milles fois encore !!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce Evo si cher? Je n'en ai aucune idée.

Mais je sais que mes chums américains, achètent la même Evo que moi. Je paies mon sac dans les $70+taxes. Eux: $47.

Méchantes douanes à payer. On ne peut pas trop trop blâmer sur le taux de change non plus maintenant. doh

Ils se demandent même comment les canadiens font pour absorber de tels coûts!!! Eux sont estomaqués quand je dis combien je paie ici les choses de chiens.

J'ai acheté des cannes de Kong (savez le remplissage pour les Kongs). Et bien dans le Maine, c'est $4.59 une canne...ici la dernière fois que j'ai vu c'était $8.99. Mais ce fut longtemps 10.99$. Pourquoi???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Shelby a écrit:
... mais mon stupide chien lève le nez sur cette nourriture Evil


bizarre ton commentaire...


je sais mais la je dois lui enlever la nourriture de vétérinaire parce que il est allergique au poulet mais monsieur veut pas rien manger sauf eukanuba au poisson mais je trouve pas que ce soit l'idéal car il en mange a peine une tasse par jour confus je le trouve un peu stupide de lever le nez sur ca ...je suis sur le bord de partager mon repas avec lui la ...sauf que moi je suis semi-végétarienne confus

je suis un petit peu découragée...mais j'aime pas moins mon chien ...excusez mon language ...


Ça m'intéresserais de savoir comment ton vet a trouvé l'allergène ...(poulet dans son cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
channy il existe des test d'allergie pour les animaux domestique. Et pour le prix, on nous a appris en classe que c'est généralement du au fait que les aliment contenu dans cette nourriture sont des aliment de meilleurs qualité que celle qui coute très peu. Il y a sans doute des exception, mais on a rien pour nous dire qu'elle nourriture a de meilleure aliment qu'une autre, sauf si on assite a la confection directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
channy il existe des test d'allergie pour les animaux domestique. Et pour le prix, on nous a appris en classe que c'est généralement du au fait que les aliment contenu dans cette nourriture sont des aliment de meilleurs qualité que celle qui coute très peu. Il y a sans doute des exception, mais on a rien pour nous dire qu'elle nourriture a de meilleure aliment qu'une autre, sauf si on assite a la confection directement.

Je sais qu'il existe des tests d'alergie, je me demandais dans le cas précis de Shelby, comment on avait procédé...merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
lermax a écrit:
channy il existe des test d'allergie pour les animaux domestique. Et pour le prix, on nous a appris en classe que c'est généralement du au fait que les aliment contenu dans cette nourriture sont des aliment de meilleurs qualité que celle qui coute très peu. Il y a sans doute des exception, mais on a rien pour nous dire qu'elle nourriture a de meilleure aliment qu'une autre, sauf si on assite a la confection directement.

Je sais qu'il existe des tests d'alergie, je me demandais dans le cas précis de Shelby, comment on avait procédé...merci clin d'oeil


ah ok Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:

Je sais qu'il existe des tests d'alergie, je me demandais dans le cas précis de Shelby, comment on avait procédé...merci clin d'oeil


Je m'excuse d'avoir utilisé "allergique au poulet " comme une affirmation c'est que lors de la dernière visite de Slick chez le vet il a trouvé sa peau trop rouge ...c'étais pas si rouge que ca mais le tour de son oeil et les oreilles rouges ...

Il m'a suggéré d'utiliser une autre sorte de nourriture car il se pourrais faire une réaction au poulet confus

je suis désolé il n'y a pas eu de tests spécifique de fait encore la je suis en essais d'autre sorte de nourriture sans poulet

Le vet m'a dit que d'ici 4 a 6 mois si ça n'avais pas changé il allais faire des tests d'allergies sur Slick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas désolée, c'était juste une curiosité razz c'est que je trouve qu'on sert l'alergie à toutes les sauces et j'étais curieuse de voir le cheminement de ton vet...
Je me dis qu'avec tous les ingrédients que contient une moulée, c'est difficile de savoir précisément ce qui trouble le système du chien...agent de conservation ou protéine ou autre....impossible d'isoler l'aliment pour savoir vu que le tout est comprit dans chaque croquette...Pas évident...pis si mon chien se gratte, ça peux-tu être juste à cause du chauffage? Ange ...Farce à part, bonne chance avec ton loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...