Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Avis aux interessés..... (et passez le mot!) Une clinique d'examen des yeux CERF (Canine Eye Registry Foundation) sera offerte par le Dr Martin Buissières, MV, Dip. ACVO chez GUIDES CANINS Dimanche le 24 février en après midi Le coût est de 26$/chien (payable en argent comptant ou par chèque) Si vous avez des question ou pour prendre rendez-vous, communiquez au: k9cerf@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci Tessa c'est ou Guides Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2008 http://www.guidescanins.com/ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je pense qu'il y a une clinique aussi au Show de Trois-Rivières la dernière fin de semaine de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai eu le couriel et ça m'intéresse mais est-ce que la clinique à lieu À St-Lazare? ou dans une clinique vétérianaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est ou exactement l'adresse s'il vous plait je l'ai pas trouvé sur le site, est-ce que vous connaissez ce Vet j'en ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je viens d'essayer d'envoyer et un mail et on me dit que l'adresse n'existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ils disent que l'adresse vas etre en fonction dans 3 jours , mais c'est vraiment a Guide Canin que ca vas avoir lieu d'apres ce que j en comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai pas trouver l'adresse de Guide Canin sur leur site quelqu'un l'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 février 2008 Laurie_Springer a écrit:J'ai pas trouver l'adresse de Guide Canin sur leur site quelqu'un l'a? L'info. était directement sur la page d'acceuil... mais voilà. :43: GUIDES CANINS 1200A, montée Poirier St-Lazare (Québec) J7T 2N4 Tél.: (450) 424-1469 Téléc.: (450) 424-4705 Courriel : info@guidescanins.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Re-re bonjour la gang! :-) Bon bien le petit contre-temps informatique c'est transformé en bug et l'adresse Yahoo a été changée...... Voici donc les encore les détails ainsi que la nouvelle adresse: Dimanche le 24 février en après midi chez GUIDES CANINS Coût de 26$/chien INFORMATIONS et/ou RENDEZ-VOUS: cerfk9@yahoo.com Re-passez le mot!! :-\ PS Ces cliniques deviendront probablement un rendez-vous mensuel (selon les disponibilités de Dr Buissières et les nôtes).... Donc ne vous inquiètez pas si vous n'obtenez pas de rendez-vous cette fois-ci ou bien si vous n'êtes pas disponibles..... Les dates seront publiées sous peu dans notre calendrier. Désolée encore des contre-temps! Désolée aussi de déranger le monde qui ne se sente pas concerné! Julie __._,_.___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites