mariemi1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ce matin a -18c ( mais il faisait un beau soleil ), Morgan a bien voulu se soumettre a une autre sceance de photos juste pour ces 2 marraines . Il a ete tres patients ( pendant que je me gelait les doigts )...en pyjamas en dessous de mon manteau ( avant de partir pour mes cours ).Pauvre Morgan , je crois qu'il a trouve ca un peu difficille , il m'a fait un peu peur car quand on est rentre dans la maison il est alle se coucher et s'est mis a claquer des dents et trembler , je l'ai rechauffer sur son beau coussin et quelques gateries l'on rassure . Alors voici pour vous 2 les marraines de mon Morgan , Il vous envoient plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je t'adore Morgan Gros bizou Merci Mariemi, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 13 février 2008 MERCI Mariemi je l aime mon beau Morgan je lui donne plein de bisous Sur l autre post aussi Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites