Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Pour mes 3 filleuls de Morgan et moi

Messages recommandés

Alors voici c'est pour le Willy a Soleil mon premier filleul et puis mon grand Buddy et mon tout petit Buddy , mes 3 filleuls ...Je vous aimes gros ,gros ,gros et Morgan aussi

smouc_girl a écrit:
Très très mignon, y a tu l'air doux c'te chien là ? !!

Tu sais quand tu as dit ca smouc_girl ..et gypsie j'ai eu le "moton " et les larmes me sont montees aux yeux car je me suis mis a penser de ce que ce chien m'avait donne dans ma vie , il m'a jamais rien demande ...il m'a vue en deuil de 2 chiens dont un qui etait sont plus grand ami et un petit chaton que j'adorais ....il etait la pour moi . Il est toujours si tolerant , si patient ...et moi je ne le suis malheureusement pas toujours Snif . C'est si facile d'etre stresse et des fois de le bousculer sans le vouloir ....et lui il me pardonne toujours ....comme ce matin il a fait toute ces photos pour moi meme si il faisait tres froid , et je lui demandais de laisser tomber son toutou et d'attendre et d'attendre ...
Nous devons en profiter pendant qu'on les a , ils demandent si peu , juste d'etre aimer . Au moins je me dis qu'il aura eu une belle vie , une chose est sur il a recu beaucoup d'amour de plein de monde mon Morgan .
Merci de me rappeller comment il est un bon chien ...encore a 12 ans 1/2 .

Denise , as tu vu celui juste pour toi et Layla ?? juste pour ses 2 marraines en OR ???? ( c'est la plus belle )

Tu as tu vu le petit texte internet qui circule avec le petit garcon qui dit que les chiens n'ont pas besoin de la vie longue parce qu'ils savent deja aimer et etre heureux mais que nous, les humains on a beaucoup a apprendre d'eux et c'est pour ca qu'on a une longue vie? Ton Morgane me fait penser a ca. Il me rappelle le beau Aslan de ma jeunesse. C'est des chiens qui apportent beaucoup d'amour a nos vies.

• Créer...