Gypsie03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Me v'la! Allez! On part en balade! Il est croquable non? Monsieur prend la pose. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est vraiment chou. Je le verrai dans un livre pour enfants tellement il a de la personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 a chaque fois que je voi des nouvelles photos de lui il devien de plus en plus Beau J'ai hate de te voir pti Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 13 février 2008 Belle p'tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 février 2008 Paddy forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je l'adore ce Paddy!J'espère le voir cette étéEdit; J'ai aussi hate de te voir Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est trop mignon ce bo paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dommage que tu sois pas de l'Estrie, je suis sûr que mon gros bébé aimerait bien la compagnie de Paddy Sauf qu'il serait jaloux un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci beaucoup tout le monde! ShawnBC a écrit:Dommage que tu sois pas de l'Estrie, je suis sûr que mon gros bébé aimerait bien la compagnie de Paddy Sauf qu'il serait jaloux un peu Ben peut-être qu'un momment donné on pourrait organiser de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 février 2008 On ne peut pas résister à ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est adorable... Trop beau!! Moi aussi j'ai hate de le voir en vrai!!! On se croisera peut-etre un jour ou l'autre... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est trop mignon et adorable!! L'avant dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est adorable... il serait encore mieux toiletté... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci beaucoup tout le monde! Maryka a écrit:Il est adorable... il serait encore mieux toiletté... ! Oui je sais! Va falloir l'organiser cette journée là Citation :Moi aussi j'ai hate de le voir en vrai!!! On se croisera peut-etre un jour ou l'autre... Peut-être bien! Ça serait vraiment l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites