m@rie11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voici enfin MON poulain né le 11 fev... il est gros autant qu'un poulain d'une semaine. Ca promet! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il resemblent a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ohh! Superbe félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oh qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 février 2008 S'tu cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 12 février 2008 WoW la journée de ma fête en plus! Il est magnifique ça doit être tout qu'un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop cute, trois ans d'attente qui valent leur pesant d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 13 février 2008 OHHHH un paint !!!! qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Il est vraiment Magnifique! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 13 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 février 2008 Félicitation! Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 février 2008 My god! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oooh il est beau! Comme sa maman Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop mignon Le chanceux ! Un ptit poulain Comment va tu l'apeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 février 2008 Un paint!!!! Mon rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour le nom.. j'hesite encore.. Sirius ou Shrek Pour le moment ti ti poulain est bien mignon mais un jour, il fera une betise et il faudra le chicaner. Donc ca prend un nom simple et facile a prononcer si on est fru.. Moi j'aime bien Shrek... mon chum prefere Sirius mais mdit sur un ton grognon c'est TON cheval apres tout.. Bleh. Voici un gros plan de maman.. Et mon vieux jaloux de 15 ans avec ma face en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'aime bien Shrek! T'a de la chnace, un magnifgique poulain en santé! Il est tellement beau! Est-ce que tu le gardes? Il est destiné pour quoi? Monte western, classique, randonnée? Entoucas, si ton poulain a une grandeur d'un de 1 semaine, le mien a avait la grandeur d'un de 1 mois!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 14 février 2008 yé tu cute! ya les tites foufounes brunes J'adore les paint :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbe ton poulain!!! Beaucoup de travail devant toi, mais combien d'heure de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'aime beaucoup Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 février 2008 Félicitations! Super mignon.... Pour le nom...Sirius, ça fait des êtres formidables J'ai le modèle canin à la maison et c'est un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 14 février 2008 et je trouve aussi que Sirius et tres beau comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites