Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pour Arnaque et Shelby

Messages recommandés

Bon je pense que je feel printemps ...ou Arnaque me donne cette impression ...j'y suis aller avec mon instinct et l'inspiration du moment!!!

A moins que je soit tanné de l'hiver ...je sais plus CrampéCrampé

et Shelby j'ai meme emprunter un de tes clicher, l'arbre en arriere plan et mis une touche de Mustang razz

N.B. Ton chien a du poils sur les oreille Evil sa ma donner tu fil a retordre ... CrampéCrampé

j'espere que vous aimerez!!!

wow super amour .

Moi je n'y arrive pas, j'ai bien essayer avec photofiltre, mais je suis incapable de mettre une image dans le rectangle, alors j'ai abandonné gêné

kim a écrit:
wow super amour .

Moi je n'y arrive pas, j'ai bien essayer avec photofiltre, mais je suis incapable de mettre une image dans le rectangle, alors j'ai abandonné gêné

c'est plusieurs étapes et manipulation, mais une fois que tu le sais, plus rien t'arrete!!! clin d'oeil

c'est ca l'histoire de ce logiciel ...ca prends des Tutoriel sur le Net, navigue un peu, tu trouvera tout ca et bien expliquer en details!!!

Julie Nordic a écrit:
kim a écrit:
wow super amour .

c'est plusieurs étapes et manipulation, mais une fois que tu le sais, plus rien t'arrete!!! clin d'oeil

c'est ca l'histoire de ce logiciel ...ca prends des Tutoriel sur le Net, navigue un peu, tu trouvera tout ca et bien expliquer en details!!!

:43: Merci, je vais essayer

myriametchanel a écrit:
Moi aussi j'en veux une !!!!

Mon chum m'oublie toujours Triste

sa prends des photos!!! Tu en mets aps assez de Zoey, j'aimerais sa la faire!!! Content elle est belle!!

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

MERCI JULIE coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

c'est don ben beau ça ca me touche réellement avec un arriere plan d'arbre que jai pris en photo et le cheval mustang WOWWWWWWW

JE regarde et l'eau me monte aux yeux ...

je fais comment pour la prendre maintenant ??? gêné

Shelby a écrit:
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

MERCI JULIE coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

c'est don ben beau ça ca me touche réellement avec un arriere plan d'arbre que jai pris en photo et le cheval mustang WOWWWWWWW

JE regarde et l'eau me monte aux yeux ...

je fais comment pour la prendre maintenant ??? gêné

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Ok je vais te l'arranger et il te restera qu'copier /coller dans ta signature dans ton profil!!!

Wow wow wow wow wow!!!!

J'en reviens pas!!!

Tantôt j'ai reçu un super beau montage, et là une magnifique signature!!!

J'ai des goûts particuliers, mais là les filles, vous m'impressionnez sincèrement! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau (je ne croyais pas que quelqu'un allait encore avoir la patience de faire une signature..gêné )

Tu as vraiment fait un très beau découpage Julie, c'est parfait! Vive le poil court! mdr

Il a l'air encore plus beau et doux. amour C'est vraiment mon chien ça!

Je m'en étais fait une de fortune.

Là je croule de fatigue, mais demain c'est la première chose que je fais. Après le pipi de monsieur..

Merci encore!! Câlins

• Créer...