Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon je pense que je feel printemps ...ou Arnaque me donne cette impression ...j'y suis aller avec mon instinct et l'inspiration du moment!!! A moins que je soit tanné de l'hiver ...je sais plus et Shelby j'ai meme emprunter un de tes clicher, l'arbre en arriere plan et mis une touche de Mustang N.B. Ton chien a du poils sur les oreille sa ma donner tu fil a retordre ... j'espere que vous aimerez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop beau les montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 13 février 2008 wow super . Moi je n'y arrive pas, j'ai bien essayer avec photofiltre, mais je suis incapable de mettre une image dans le rectangle, alors j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 février 2008 kim a écrit:wow super . Moi je n'y arrive pas, j'ai bien essayer avec photofiltre, mais je suis incapable de mettre une image dans le rectangle, alors j'ai abandonné c'est plusieurs étapes et manipulation, mais une fois que tu le sais, plus rien t'arrete!!! c'est ca l'histoire de ce logiciel ...ca prends des Tutoriel sur le Net, navigue un peu, tu trouvera tout ca et bien expliquer en details!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 13 février 2008 Julie Nordic a écrit:kim a écrit:wow super . Moi je n'y arrive pas, j'ai bien essayer avec photofiltre, mais je suis incapable de mettre une image dans le rectangle, alors j'ai abandonné c'est plusieurs étapes et manipulation, mais une fois que tu le sais, plus rien t'arrete!!! c'est ca l'histoire de ce logiciel ...ca prends des Tutoriel sur le Net, navigue un peu, tu trouvera tout ca et bien expliquer en details!!! :43: Merci, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi j'en veux une !!!! Mon chum m'oublie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 février 2008 myriametchanel a écrit:Moi aussi j'en veux une !!!! Mon chum m'oublie toujours sa prends des photos!!! Tu en mets aps assez de Zoey, j'aimerais sa la faire!!! elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'hai tellement ça me battre avec les hébergeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 13 février 2008 heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn MERCI JULIE c'est don ben beau ça ca me touche réellement avec un arriere plan d'arbre que jai pris en photo et le cheval mustang WOWWWWWWW JE regarde et l'eau me monte aux yeux ... je fais comment pour la prendre maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Shelby a écrit:heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn MERCI JULIE c'est don ben beau ça ca me touche réellement avec un arriere plan d'arbre que jai pris en photo et le cheval mustang WOWWWWWWW JE regarde et l'eau me monte aux yeux ... je fais comment pour la prendre maintenant ??? Ok je vais te l'arranger et il te restera qu'copier /coller dans ta signature dans ton profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 13 février 2008 héhé je viens de catcher jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ta reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Julie Nordic a écrit:Ta reussis Maudit que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 février 2008 WOWWWWWWWW Vraiment beau, les 2 BRAVO JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Wow...très beau travail Julie :43: C'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 février 2008 Wow wow wow wow wow!!!!J'en reviens pas!!!Tantôt j'ai reçu un super beau montage, et là une magnifique signature!!!J'ai des goûts particuliers, mais là les filles, vous m'impressionnez sincèrement! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau (je ne croyais pas que quelqu'un allait encore avoir la patience de faire une signature.. ) Tu as vraiment fait un très beau découpage Julie, c'est parfait! Vive le poil court! Il a l'air encore plus beau et doux. C'est vraiment mon chien ça!Je m'en étais fait une de fortune.Là je croule de fatigue, mais demain c'est la première chose que je fais. Après le pipi de monsieur..Merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites