Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Un vidéo de MayDay pour Annjos de son ange

Messages recommandés

Me voilà messagère du bonheur pour Annjos de la part de son ange qui veille sur eux!

Lien du vidéo

Crime...chu même pas dans la game mais je suis présente quand même. Crampé

Yé où mon ANGE[i]??? Je t'm

Je veux lui donner un gros bec maintenant, là, tout de suite! Vite!!! Merci!

Quelle belle surprise, j'ai regardé ce beau vidéo avec un grand sourire et plein d'étoiles dans les yeux et dans mon coeur!!! chiens

C'est trop gentil! bravo

Cela mérite plein d'étoiles dorées dans ton cahier!!! amour

Un merci tout spécial à la messagère! :43:

Un hint: Ton ange est de sexe féminin.

Un autre: Elle reste dans une maison

Un autre: Dream on! Crampé

Ca me fait plaisir d'avoir pu passer un tel ménage!

Ma mauzust toi! razz

Tsé c'est toute des filles qui je présume, n'habitent pas dans des igloos! Siffle

Tu fais quoi là en ce moment, du ménage ou des messages!!! Crampé

Câlins

ah ben je fais les 2.... et je me suis mêlée..je fais du ménage dans mon ordi et des messages sur le forum.

J'sais pas moi qui joue au jeu...mais je me doute que ce soit des filles plus que des gars!!

Ahhhh mais y'a des filles en appartement, d'autres en maison. Donc c't'un bon hint non? razz

Bon, une maison... Faudrait que je me tape des heures de lecture de posts pour espérér découvrir qui des anges ont une maison et avec tout le boulot que j'ai en ce moment au bureau, bien je vais devoir donner ma langue au chat! razz

Je te remercie bien sincèrement SaintMom d'être une aussi gentille messagère! C'est super de ta part! Yes

Wow ! tu es pas mal chanceuse Annjos , elle est tellement belle ta Mayday amouramour et mon filleul aussi bien sure. Je pensais a ca en regardant le video . Il me sembles que tu as dit que le vet avais dit qu'elle avait meme pas 2 ans ...ca te tenterais pas de mettre sa fete le 1er mai pour
MAY DAY ...le jour de Mai ( le 1er mai 2006 ) donc elle aurais 21 mois . En tout cas moi quand je la regardes et que je regardes les photos de ma petite Maya ( qui est decedee a 23 mois ) , je trouves que Mayday a l'air vraiment jeune .

Maya ...le dernier jour de sa vie .coeur

Mauzust de bonne idée Mariemi! sourire

Donc, la fête de Miss Mayday sera le 1er mai! :43:

Elle était bien jolie ta Maya, sans indiscrétion, elle est morte de quoi si jeune. Si c'est trop douloureux, je comprendrai que tu ne désires pas en parler... gêné

Je suis contente que tu aimes mon idee pour la fete de Mayday , en tout cas moi je suis certaine que je me souviendrai de sa fete le premier jour de May je me dirai " c'est MAY DAY ! "
pour la triste histoire de Maya , aujourd'hui ca va beaucoup mieux mais elle aura toujours une place tres speciale dans mon coeur , mon deuil a ete tres long avec elle , si tu veux en connaitre plus sur l'histoire de Maya tu pourrais lire son hommage ici sur le forum

/hommage-f8/un-hommage-pour-maya-16-mai-05-9-avril-07-t6220.htm
( en le relisant maintenant je realise que oui c'est encore tres douloureux car les larmes ont coulees en masse Triste )...mais la ca va ...la vie continue . Et je sais qu'elle ne souffre plus .

• Créer...