Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Rendez-vous annuel chez le vet

Messages recommandés

Hier soir, c'était notre rendez-vous ''annuel'' chez le vet. En fait, c'était un rendez-vous pour faire compléter les certificats de santé pour les douanes Américaines mais, nous en avons profité, en même temps, pour faire faire leur check-up annuel.
Notre vet, que nous n'avions pas vu depuis près d'un an (donc, elle n'avait vu Delhia qu'une fois), était ravie de revoir mes gros!! Tout au long de la visite, des techniciennes et autres vétérinaires affluaient à la porte de la salle de consultation.... ma vet m'a finalement expliqué qu'elle avait parlé de nous toute la journée et qu'on était attendus!! Donc, les chiens se sont fait guidounner, on pris des photos et tout!!
Comme d'habitude, mes gros se sont comportés de manière exemplaire et m'ont rendue bien fière!
Ma vet nous a complimenté quand à l'entretien de nos chiens: oreilles propres, dents exemplaires, blanches sans tartre ni gingivite, coudes et tarses très peu usés pour de si gros chiens, etc!
Les dernières chaleurs ont été difficiles pour Maddox. Mon titi a perdu 20lbs!!! On va devoir le ré-engraisser au cas où nous voudrions le présenter à la Spécialité à Crystal Lakes. Outre celà, tout était beau à l'examen (estomac, articulations, ganglions, yeux, coeur, peau, etc).
Lily, la seule affaire qui cloche, c'est qu'elle a 10lbs de trop mais ça, je le savais. Elle est en régime éternel la pauvre toutoune! Donc, elle va commencer à manger encore plus de fèves vertes, melon d'eau et concombre! Elle doit être en parfaite shape si nous désirons l'accoupler à ses prochaines chaleurs.
Delhia a eu 10/10 aussi à son examen physique! ..... la Doudoune, à 12 mois tout juste, elle pèse 171lbs!!! C'est 70lbs de plus que Lily et 40lbs de plus que Maddox, au même âge!! C'est incroyable!
Comme d'habitude, ils se sont fait bourrer de biscuits et ont beurré les murs de la salle de consultation!!
Donc, là, on est prêts à décoller.... Wisconsin, on arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on passe pas inaperçut chez le vet doh au rapel de vacin de la belle Bunny la semaine passé la vétérinaire était sous le charme et n'en revenait pas de sa beauté amour ... j'était très fière Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des super nouvelles ça Annie Go Wisconsin razz , Suzanne va en être ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun comme nouvelles Yes . Delhia promet pour la grandeur doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...