-Marie-1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut, mon chien mange des croquettes et tout vas bien. Mais, je me demandais si je pouvais donner des petits cous de poulet à mon chien. Ma mère à acheté des poulets, et il y a deux petits cous et deux foie. Avec le foie j'avais pensé les faire cuire pour faire des biscuits. Est-ce que je peux lui donner les cous de poulets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 février 2008 mais fais les pas cuire han !? pis 2 foies de poulet cuits pour des biscuits, tiras pas loin avec ça ! hi ! hi ! fais lui donc un souper de st-valentin foie et coup à la place !! p.s. mêle pas les croquettes là dedans par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle a tripper sur les cous!! Je me suis remis en questions et je pense que je vais tenter le coup pour le cru... J'avais un peu peur pour les os...Et j'avais laisser faire:35: Pour le foie, j'avais pensé en faire des petites gateries pour l'agilité, freestyle et autre... Sa serai la première fois que j'en fais... Sa vaut pas la peine ? Et si sa ne vaux pas la peine. Je lui donne cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les chiens rafolent sur le foie, mes chiens adorent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est juste que 2 mini-foies de poulet, t'iras pas loin dans les gâteries! ;-) Tant qu'à faire, achète une barquette de foie à l'épicerie, ce sera plus payant. Pour le cru, les chiens s'adaptent très facilement à cette nourriture, c'est juste les maîtres qui ont de la misère. Et pourtant... as-tu déjà vu un coyte partir à la course pour se trouver un cuisiner pour lui cuire et lui désosser sa perdrix? ;-) Son est pas inquiet pour les coyotes et les renards, on ne devrait pas l'être plus pous nos chiens. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est vrai on s'inquiet souvent pour rien...Et on ne devrais pas! J'ai eu peur à cause des histoire lis un peu partout sur le cru... Mais bon je pense que je vais prendre la chance, je n'est pas seulement entendu de mauvaise chose sur le cru et c'est pour sa que je voulais switcher pour le cru! Je vais me remettre a chercher des infos la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites