Tazylou 0 Posté(e) le 13 février 2008 Petit sondage !!!! Je suis curieuse de voir combien de personnes sur le forum ont un chien de race, un chien de race mais sans papier, et un chien sans race (croisé).Le sondage est lancé !!!Note : Sondage a choix multiple pour ceux qui ont plus d'un chien.Si vous avez plus de chien que le nombre proposer, préciser par écrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai 2 chiennes de races sans papiers et 2 croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 février 2008 Deux beaux pur races avec papiers de deux bons éleveurs :) (shiba inu & Cairn terrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Astro - enregistré Mara - caniche de BYB Guimauve - croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Paddy croisé de refuge Jessie croisé de BYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Clochette..Croisé..Refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 13 février 2008 Uniquement des chiens enregistrés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Jules : De race et enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 13 février 2008 8 de races et enregistrés 1 de race pas enregistré(enfin pas encore du moins) 1 croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ce n'est pas au sondage: J'ai 4 chiens enregistrés xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 février 2008 un pure race enregistré et un beau petit bâtard tout croche chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 février 2008 jai 3 chiens croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 février 2008 Jacob est croisé et j'ai juste lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Zoey Pure Race Avec Papier Chanel ''Typer'' Golden Retriever Sans Papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai un chien de race avec papier et enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Kimo croisé ou un pur tsou de galerie comme dirais ma boss lol mais bon il a pas été fait sous la galerie mais dans le garage lol. Et je voulais savoir c koi BYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Citation :Et je voulais savoir c koi BYB Backyard breeder Ils expliquent ici http://home.comcast.net/~NoPuppyMillsVA/What_is_a_Backyard_Breeder_/what_is_a_backyard_breeder_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 février 2008 un croisé aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 février 2008 M'assemble qu'on ne peut pas dire "chien de race sans papier" Dans mon cas, je dirais chien de type rottweiler et chien de type boxer, car pas enregistré :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 février 2008 Layla a écrit:M'assemble qu'on ne peut pas dire "chien de race sans papier" Dans mon cas, je dirais chien de type rottweiler et chien de type boxer, car pas enregistré :43: Il me semble que c'est ce qui est utilisé. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi j'ai un beau "je ne sais pas". Ou bien il est d'une seule race/type ou bien il est croise. Il est evidement nordique, mais ca m'etonnerai qu'il soit autre qu'un pur batard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala07 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai un croisé....teckel x beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic angel 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai un chien de race LOF et deux chiennes croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites