Sophie46 0 Posté(e) le 13 février 2008 Un lit... C'est pas juste fait pour dormir... Ça peut aussi servir de terrain pour mener une attaque furtive... À l'attaque!! Question... S'agit-il ici de la surprise de celle qui vient de sentir la réplique... Ou du regard, un peu fou, de celle qui s'apprête à attaquer? Ne craignez rien! Kiki sait se défendre! Reste tranquille sinon sinon je serre... Couché Wendy! Bon ben... C'est assez là! On fait la paix? J'vous reviendrai plus tard avec des photos plus... Calmes et sereines! Parce qu'un lit, ça sert aussi pour se reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 13 février 2008 la deuxième pourrais aussi être un cri de celle qui viens de se faire mordre...on peut presque lire dans ses yeux ...AYOYE tu me mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ouf des toutous dangereux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 février 2008 quelle beau chien....ici aussi le lit devient un arrène de combat, quand les bobox si mette sa brasse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 février 2008 La deuxième et l'avant-dernière J'adore Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah ben je n'aurais jamais cru voire des photos peu flatteuses de ma Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ca joue quand ca joue hein!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as une Braque trrrrrrrrrès expressive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 février 2008 Annjos a écrit:Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as une Braque trrrrrrrrrès expressive! Et oui... Wendy lâche parfois ses airs de grande noblesse et se laisse aller dans une douce folie... Digne folle braque qu'elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 février 2008 Question... S'agit-il ici de la surprise de celle qui vient de sentir la réplique... Ou du regard, un peu fou, de celle qui s'apprête à attaquer?J'ADORE !!!! avec le commentaire en plus, cest extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ta Wendy est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2008 la deuxième est trop drole lol et la dernière est très belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ta Kiki est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2008 tobrouk a écrit:Ta Kiki est ma préférée ! Je sais ben pas pourquoi! D'ailleurs, il faudrait bien que tu nous mettes de nouvelles photos de Tobrouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils sont magnifiques, mais la 2ième photos est vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci beaucoup Hercule, c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites