Springer 0 Posté(e) le 13 février 2008 Nous avons eu notre séminaire samedi dernier et commençons les pratiques samedi prochain. Nous avons suffisamment de gens intéressés pour s'entraider et pratiquer! Youppi! http://www.geocities.com/lestornades/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Wahhhh ! J'ai vraiment hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 13 février 2008 WoW! Félicitation!! J'aime beaucoup le nom et votre nouveau lgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Belle gangs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est super! J'ai bien hâte de commencer, un jour! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Wow! J'aime beaucoup votre logo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super beau votre logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 février 2008 Yeah nous v'là partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui j'ai vraiment hate a samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bravo Bel initiative ! Je vous souhaite beaucoup de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites